Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 euh... en fait nan. Te mélanges pas aux pdt ils pourraient te contaminer. Malgré leurs grands ages, ils ont encore quelques virus assez véloces.Le chikungunya c'est d'eux.[/quotemsg] Je parle pas des PdT hérétique Le "nous" désigne un groupe hautement plus "performant" si tu vois ce que je veux dire [:666] (cf signature quoi) Oui car la ou les PdT ont atteint les limites de la connerie, nous on les a repoussées [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Oui car la ou les PdT ont atteint les limites de la connerie, nous on les a repoussées [:xdddd] [/quotemsg] On parle de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 pis les PDT ils ont le bilbonus aussi ... redoutable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Justement, j'ai failli appuyer dessus en me rendormant. Maintenant fichez moi la paix, et sachez que je veille. Et non, j'ai raté mon décès... [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Justement, j'ai failli appuyer dessus en me rendormant.Maintenant fichez moi la paix, et sachez que je veille. Et non, j'ai raté mon décès... [:manneke:5][/quotemsg] tu retentes l'an prochain ou tu as dépassé le nombre d'essai accordé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Vous m'faites peur à remonter les vieilleries -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 comment tu parles de manneke toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Nan mais le bailge il va bouffer sa fritte de travers bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 déjà que le frero a faillit crever de la grippe aviaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 la grippe à bières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 technique furtive spéciale agal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Presque xD Bilbon, on t'a reconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 il a pas sa matraque bilbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Dans le pichet, en cherchant bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 sous le képi pendant que tu y es.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Nan mais le bailge il va bouffer sa fritte de travers bientot [/quotemsg]Viens, jt'attends Dégonflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Tas de con, 85kg pour 1m81 et t'appelle ca dégonflé? Atta j'arrive :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 t'as pu de cheveux, t'as pu de crédibilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 [:manneke:3] Mes cheveux je me les suis collé sur le torse. Retourne devant canal, le match va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 *Snif Snif.. Yurk* (onomatopée d'un reniflement, suivi d'un sentiment désagréable à cause d'une odeur..) Ca sent le renfermé ici, va falloir faire le ménage, je vais appeler Sarko et il va me faire un petit nettoyage comme il sait les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 [:manneke:3] Mes cheveux je me les suis collé sur le torse.[/quotemsg] Alors t'es encore moins credible [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Tas de con, 85kg pour 1m81 et t'appelle ca dégonflé?Atta j'arrive :][/quotemsg] Oublie pas d'entretenir le pneu quand meme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 [:manneke:3] Mes cheveux je me les suis collé sur le torse.Retourne devant canal, le match va commencer[/quotemsg] j'ai ma dose de foot là c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Tas de con, 85kg pour 1m81 et t'appelle ca dégonflé?Atta j'arrive :][/quotemsg] dégonflé quand est-ce qu'on se fait un foot en salle tous les deux histoire d'avoirl'impression de crever avec mes 3 ans sans faire de sport et mes 15kg en plus :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Oublie pas d'entretenir le pneu quand meme [:xdddd][/quotemsg] Parle pour tes fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés