Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Attends attends on les voit plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 :sleep: On rentre en hibernation... c'est normal... y a eu l'heure d'hivers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Parce que je le vaux bien :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 En cette periode de flood intensif tu te sentais obligé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 HONTEUX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est pas du flood intensif d'ailleurs j'ai été ravis de voir ce matin en me rendant sur les stats du forum qu'hier, le forum avait fait 2 fois plus de posts qu'à l'accoutumé, ce qui fait plus de pages vue et c'est bon pour le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 bah faut que tout le monde remette la machine en route et que les 56K chauffe (oui oui xas on pense a toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 d'ailleurs en parlant de 56k, qui me donne soif, donc faim, donc ça n'a rien a voir mais je le place quand meme j'ai fait la petite découverte d'un coktail ma fois bien sympa.. c'est un kir breton, donc cidre + cassis (ou mure ou pastis si t'as vraiment quedal) relevé avec une pointe de liqueur de poire.. c'est drolement sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 mais tu bosses pas toi là ? Il est 16h.. tu fais un concours avec chand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est l'ordi qui bosse pour moi en ce moment. Sinon Darth, effectivement ce que tu dis n'a rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 nan en fait je me suis mis moi meme en chomage technique en faisant maloncontreusement et absolument pas expres tomber mon verre de café dans le pc avant de shooter dedans par mégarde, voulant récuperer ma tasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Il en reste des vivants ? :ouch: Je croyais à une legende urbaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Il en reste des vivants ? :ouch: Je croyais à une legende urbaine...[/quotemsg] on est dans le smurs, c'est comme le pourri, ça s'en va pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 nan en fait je me suis mis moi meme en chomage technique en faisant maloncontreusement et absolument pas expres tomber mon verre de café dans le pc avant de shooter dedans par mégarde, voulant récuperer ma tasse..[/quotemsg]meme moi je fais pas mieux. Pourtant niveau maladresse je fais fort quand je m'y met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est sur que c'est plus faicle de renversr du café dans un clavier qu'un lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 en visant bien c'est tout a fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Les lois de la physique sont impénétrables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est sur que c'est plus faicle de renversr du café dans un clavier qu'un lapin[/quotemsg]surtout que par un hasard vraiment dingue j'avais la coque ouverte et le proco a nue.. 'tain y'a des jours comme ça ou t'as vraiment pas envie de bosser et ou tu trouves n'importe quelle excuse pour te barrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ils font des bénéfices HP avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'était un vieux p3 ? tu voulais changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 nan c'est un p4 tout ce qui a de plus récent.. j'attend d'avoir épuisé le stock de la maintenance pour qu'il me refile une méga bouse et que je pretexte le fait qu'elle soit trop minable pour pouvoir bosser et rentrer a la maison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 surtout que par un hasard vraiment dingue j'avais la coque ouverte et le proco a nue..'tain y'a des jours comme ça ou t'as vraiment pas envie de bosser et ou tu trouves n'importe quelle excuse pour te barrer..[/quotemsg] chu sûr que t'as ouvert la tour avec une barre à mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 chu sûr que t'as ouvert la tour avec une barre à mine [/quotemsg]nan, par contre tu peux changer les vis je les ai arrachés a la pince j'avais plus de coupe ongle pour faire office de tournevis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Darth, il est grand temps que je t'annonce que je suis ton boss en fait, merci pour ces précieux renseignements, à demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 a mon avis il se doute de quelque chose mon boss.. c'est un peu le troisieme pc que je carbonise ce mois ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés