patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 mais roooooh ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 il est meuuugnon le matou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 non, il est trés moche et en plus il sait pas utiliser une voiture équipée de bare-bufle, il est donc totalement inutile. je t'ai connu plus fin amateur de chat Darth ... les valeurs se perdent [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est plus l'époque de la chasse là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 y'a pas que les valeurs qui se perdent... y'a les mots de pass aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui Chambéry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 lol ma premiere image postée! allez champagne! post scriptum : dsl pour le double post mais je suis trop ému... et vous avez vu mes moon boots? Quelle allure! re post scriptum: en janvier je suis arrivé 3 ième au championnat de France des PM de ski! :whistle: : on était 5 dans ma catégorie... Enfin m'en fout j'ai eu ma coupe. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Y en a qui se lèvent tôt O_o Enfin, j'dis ptet ça parce qu'il y a grêve générale en Belgique...ailleurs ça doit bosser (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ca bosse pas, congé de paternité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 han le bilbonus qui nous fait voir sa tete Darth continue sur ta lancée balance nous ta tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Jolie ptite famille bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 et la on deja 4 sur la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui Chambéryhttp://apms73.free.fr/modules/page/images/im.JPG[/quotemsg] lol ma premiere image postée! allez champagne!post scriptum : dsl pour le double post mais je suis trop ému... et vous avez vu mes moon boots? Quelle allure! re post scriptum: en janvier je suis arrivé 3 ième au championnat de France des PM de ski! :whistle: : on était 5 dans ma catégorie... Enfin m'en fout j'ai eu ma coupe. :sol:[/quotemsg] C'est qu'il serait presque celebre ^^ [:edith] Ceci était mon 2000eme message posté sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 lol ma premiere image postée! allez champagne!post scriptum : dsl pour le double post mais je suis trop ému... et vous avez vu mes moon boots? Quelle allure! re post scriptum: en janvier je suis arrivé 3 ième au championnat de France des PM de ski! :whistle: : on était 5 dans ma catégorie... Enfin m'en fout j'ai eu ma coupe. :sol:[/quotemsg] avec l'air pur de la montagne et la neige partout y'a pas mieux pour elever les gosses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 y'a pas que les valeurs qui se perdent...y'a les mots de pass aussi [/quotemsg] crétin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 dossier!!!! On veut les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 avec l'air pur de la montagne et la neige partout y'a pas mieux pour elever les gosses..[/quotemsg]c'est vrai! Tu n'es pas loin je crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est vrai! Tu n'es pas loin je crois?[/quotemsg]chut faut pas le dire.. tu vas nous refaire un site internet comme pour ton premier mome ou tu t'abstiens cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 lol je suis dessus mais la je galere avec free c'est plus compliqué que voila! En fait, je m'occupe deja d'un site celui qui est sur ma signature ... que je ne voie pas soit dit en passant mais c'est mon beauf qui me la mis en place... et la j'essaye de faire pareil avec mon compte et pfuit ca donne rien. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 bon manque encore Sat quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 lol je suis dessusmais la je galere avec free c'est plus compliqué que voila! En fait, je m'occupe deja d'un site celui qui est sur ma signature ... que je ne voie pas soit dit en passant mais c'est mon beauf qui me la mis en place... et la j'essaye de faire pareil avec mon compte et pfuit ca donne rien. :whistle:[/quotemsg] pour activer la signature, il faut cocher la case dans le formulaire de réponse normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 arf ok avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 on la voit maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Y en a qui se lèvent tôt O_o Enfin, j'dis ptet ça parce qu'il y a grêve générale en Belgique...ailleurs ça doit bosser (ou pas )[/quotemsg]Ha ouais, greve générale, mais pas un prof absent chez nous. GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés