lowskill Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 and down :/ ok je sors mais je viens de passer en 1024k et ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 1024? c'est quoi ca? une ligne RTC c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Heu c'est quoi le RTC ?? j ai des vagues souvenirs d'un modem interne qui faisait un horrible clac quand ils se déconnectait (il le faisait quand il le voulait) et dont la lenteur m'horripilait mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 tu veux revenir toi ? alors arrete d'etre enervant comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 RTC = 56K :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4595,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu veux revenir toi ? alors arrete d'etre enervant comme ça.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=393,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je pense que cela s'imposait.. on va essayer de tenir qques années encore.. [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 qu'est-ce que vient foutre un phoenix ici? C'est juste pour upper ce sujet qui sert à rien, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34419,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]qu'est-ce que vient foutre un phoenix ici? C'est juste pour upper ce sujet qui sert à rien, c'est ça? [/citation] respecte un peu manant :pfff: INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM Pseudo : Ag0Nie Date de naissance : 29-10-1985 Date d'arrivée sur le forum : [g]le 15-03-2004[/g] effectivement ... tu peux pas comprendre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34385,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] http://www.lib.pg.bc.ca/youthpage/cuttingedge/images/phoenix.jpg :sweat: [/citation]upàlacon© :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34426,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]upàlacon© :/ [/citation] commentaire a la con ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34421,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] respecte un peu manant :pfff: INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM Pseudo : Ag0Nie Date de naissance : 29-10-1985 Date d'arrivée sur le forum : [g]le 15-03-2004[/g] effectivement ... tu peux pas comprendre :sarcastic: [/citation] j'étais là bien avant hé patate! :kaola: Je vous connais bien vous, alors fais gaffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Al1 :hello: Dès que je bois une Smirnoff Ice je pense à toi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34427,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] commentaire a la con ® [/citation]:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34431,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Salut Al1 :hello: Dès que je bois une Smirnoff Ice je pense à toi [:darck] [/citation] tiens tu te décides a passer toi ... enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais ça devient de plus en plus rare à cause du taff :/ Je dors debout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 C'est trop cher la Smirnoff ice :/ Enfin bon au moins maintenant il peut l'achetter en France Au fait :hello: Gmu, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé double grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34431,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Salut Al1 :hello: Dès que je bois une Smirnoff Ice je pense à toi [:darck] [/citation] pense quand même pas trop à moi ... sinon : sirose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34429,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] j'étais là bien avant hé patate! :kaola: Je vous connais bien vous, alors fais gaffe! [/citation] bah c'est toi qui vient me casser les couilles avec tes réflections à la noix :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Je suis là pour casser les couilles, c'est mon J-O-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 oh un topic de moi, ils sont tellement rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 sa fait 3 ans que PDT existe ? Bah bonne anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 non non c'est pas ça ce topic est né depuis 3 générations du forum vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ah, jsuis toujour a babeloued moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés