Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bah tient... J'ai encore raté des trucs moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bah pas grand chose pour résumer a choisir tu préfères brigitte lahaye ou cauet à la radio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 :heink: Joker... Je prefere encore m'entendre jouer :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 ca fait quoi quand tu joues?? PAN .... -oh merde je l'ai pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 a choisir mon cher bilbon aucun des deux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1414,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: Joker... Je prefere encore m'entendre jouer :whistle: [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1414,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: Joker... Je prefere encore m'entendre jouer :whistle: [/citation] attend encore 1 mois et tu joueras plus jamais.. sauf pour te fracasser ta gratte sur la tete afin de dormir un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1523,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] attend encore 1 mois et tu joueras plus jamais.. sauf pour te fracasser ta gratte sur la tete afin de dormir un peu.. [/citation] :cry: merci du soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 c'est dur ça.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1564,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :cry: merci du soutient [/citation] pas de probleme, j'aide mes amis.. fait gaffe aux anxiolitiques quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1676,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] pas de probleme, j'aide mes amis.. fait gaffe aux anxiolitiques quand meme.. [/citation] t'es vraiment une perle quand tu t'y mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 toujours là pour aider.. me reste des boites de prozax.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 tu as eu besoin de tout ca??? j'ai appliqué une vieille méthode : 2 verres de gnole = 1 pour moi, 1 pour le moutard! et on dors bien tous les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 j'ai pas assze de gnole pour endormir les 2 moutards et la madame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 arf tu as essayé d'endormir madame aussi??? j'y ai pensé aussi pendant les périodes de disette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 j'en avais marre de faire la popote pour l'ogresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 J'l'ai pas trouvée cette cat' :/ PS: non Darth *gné* pas les fesses pas les fesses ! *gné* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 c'est pas pour les jeunes comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Bien ouej Gummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 bien ouej de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 /me goes to SdT house ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2167,2][nom]mota a écrit[/nom]/me goes to SdT house ... [/citation] :heink: et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Goes to pioter or ns [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2164,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c'est pas pour les jeunes comme toi [/citation] [:rofleuh] Allez papa stoplé !! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 attend d'avoir 45 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés