Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ba le Général n'est plus autant actif qu'avant! Donc on se libère un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on fait ce qu'on veut, c'est la journée mondiale des vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est quoi ce mass flood là? J'ai dis dégagez. J'ai à peine le dos tourné et paf, 28 pages de retard. Ma presence vous excite ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 28 pages, c'est un peu exagéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 28 pages, c'est un peu exagéré [/quotemsg]vous vous croyez digne de poster sur ce topic, c'est pas un peu exagéré ca non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pardonne nous grand maître (faut-il que je te baise les pieds ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on va devoir éditer des badges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ok pour les badges (le paiement en nature est accepté?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on va devoir éditer des badges..[/quotemsg]Je peux en avoir un avec ta photo ? Sinon c'est combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on a besoin de sous pour payer nos retraites alors pas de paiement en nature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un gros chèque ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 avec plein de 0 derriere un 5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 5,00 € ça te va ? Je trouve que deux zéros c'est déja beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Allez on se cotise tous pour acheter un déambulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai mon badge pour rentrer partout moi tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Han la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est quoi ce mass flood là? J'ai dis dégagez.J'ai à peine le dos tourné et paf, 28 pages de retard. Ma presence vous excite ou quoi?[/quotemsg] On est tous des gérontophiles en puissance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai mon badge pour rentrer partout moi tossons [/quotemsg]T'es un peu comme passe partout ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ouais mais en plus grand et plus rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On est tous des gérontophiles en puissance :sweat:[/quotemsg]Résultats de gérontophiles sur Gooogle: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=G%C3%A9rontophiles&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 moyen ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Et c'est censé montrer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ba je connaissais pas le mot! Donc j'ai fais une recherche sur Google, et quand j'ai vu ça j'étais surpris! Voil s'tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Dans mon dico, il n'y a pas gérontophiles mais en voyant gérontologie je comprends à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés