vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On se calme les enfants où je vais chercher tonton lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 plein de boulets oue ![/quotemsg]Farpaitement. Sutout qu'on en a pas l'air avec notre flood gigantesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 hey tu m'oublies pas quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oh mais la vache connait Ls! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Tu te reveil? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Sa sens le multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Là j'ai pas bien suivi je suis un peu laché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ben ouais , vous aviez pas compris ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un peu beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'avais un doute mais j'étais pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oh mais la vache connait Ls![/quotemsg]c'est une légende de ce forum.. Son odeur de sueur reste imprégnée dans les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 [:bzh] Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oué...on la sent de temps en temps tourné autour d'un autre compte....dont l'avatar etait bien mieux au depart que cette vieille guitare Edith : Humar! ma citation!!! tu m'as grilled la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 une fort jolie dame en prime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 xd! Le christ faisait plus...sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est une légende de ce forum.. Son odeur de sueur reste imprégnée dans les murs[/quotemsg]j'aurais dit qu'il faisait, tout simplement, parti des murs mais faut reconnaitre que ta version est plus poétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Chut, les murs ont des oreilles ! Désolé mais la citation était obligée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Les murs ont des aisselles aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 y a pas que les murs qui ont des oreilles. et le miennes sont grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Chut, les murs ont des oreilles ![/quotemsg]oui ils ont une paille également, t'appuye pas trop dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 JESUS !² . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Chut, les murs ont des oreilles ![/quotemsg]www.lesmurs.com Excellente salle de concert de Moulins sur Allier (03) où vous pourrez me trouver, des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Les murs ont des aisselles aussi![/quotemsg]y a pas que les murs.et le miennes sont grandes[/quotemsg] tient.. c'est pour les grandes aisselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Retourne avec Miss peanut dans ta cambrousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 JESUS !² .[/quotemsg]Le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés