Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est pas parce que t'as l'ADSL qu'il faut s'exiter[/quotemsg]Il est tellement sous le choc de l'adsl qu'il en beggaye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Scuse, c'est mon humour ADSL ça...[/quotemsg]c'est un problème de filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Hein ce suppr de post avec erreur de quote!!! CarlJonhson tu sors ----> [] Et moi je suis sur de mettre prit une grillade... Edith : qu'est ce que je disais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Désolé je voulais te quoter mais ça va tellement vite que j'en perd le sens du rythme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est n'importe quoi aujourd'hui xD Et puis Darth est parti c'est plus drôle :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Il est parti manger ses crêpes au Nutella avec du fromage intégré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je bouffe j'ai plus le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Si mais on t'attendais stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 1er post a partir du Up : Posté le 27-04-2005 à 18:32:15 Et il est 19h47.....7 pages en un peu plus d'1 heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah vous allez encore attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 la prochaine fois prend armure avec nourriture integrée c'est plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 1er post a partir du Up : Posté le 27-04-2005 à 18:32:15 Et il est 19h47.....7 pages en un peu plus d'1 heure :sweat:[/quotemsg] Ca dépend du nombre de posts par pages aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Qu'est-ce qu'elle a mit dans le chocolat la vache violette pour que ce soit autant le bordel ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oué bon, tu vas pas chipoté sur ça hein Edith : je me mange une grillade au passage... [:guiguidu31:2] ----> Oups désolé pour ta copine Milka.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 D'ailleurs, ça sort par où Darth ? Ya un trou dans la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 une vache maintenant... c'est pas l'arche de noé ici hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on a quoi comme betes d'ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un lapin, une vache et une éponge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on a quoi comme betes d'ailleur ?[/quotemsg]un lapin coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Y'a aussi un âne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Et un manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 un poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un cochon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 un poulet[/quotemsg]plein de boulets oue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un chien, qu'on voit plus beaucoup d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés