bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=500,1][nom]satrincha a écrit[/nom]Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! .... :/ [/citation] tout pareil [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 +1 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 vous êtes sur qu'elle as été crée au moins la cat' PDT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 ben pas encore, sinon on gueulerai plus.. babane© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 moi je fait la greve du post puisque C sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=500,1][nom]satrincha a écrit[/nom]Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! .... :/ [/citation]vive le copier coller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=500,1][nom]satrincha a écrit[/nom]Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! Club House !! .... :/ [/citation] on a pas mal d'autres choses à faire qui sont prioritaires pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 bon ben skouatage de l'autre en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 on va encore faire du post sur ppc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 tiens en parlant de ca heu si on m'autorisait à venir ce coup si!... parce que je voie toujours pas la fin du tunnel... hou Hou la porte elle est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 au fond du long tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1136,1][nom]bilbon a écrit[/nom]tiens en parlant de ca heu si on m'autorisait à venir ce coup si!... parce que je voie toujours pas la fin du tunnel... hou Hou la porte elle est ou? [/citation] ben la cat est pas encore revenue, faut laisser les admins souffler un peu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 heu je te rappelle que j'avais été puni de ma longue absence l'an passé ET QUON MA LAISSE MOISIR DANS CE SATANE TUNNEL! Heureusement, en tatonnant, je suis tombé sur quelques caisses de leffe laissées sans doute par un locataire précédent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 demande a low ou a rzr de te laisser venir dans l'ancienne cat club house de l'ancien forum.. je me demande d'ailleurs bien pourquoi tu n'y a pas accés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 l'ancien forum est fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 et pourtant ça poste toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1216,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je me demande d'ailleurs bien pourquoi tu n'y a pas accés.. [/citation] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 hum parce que, heu et bien je médite toujours a ce sujet et tant que la révélation ne sera pas faite, je serais condamné à errer parmi les SDT! [:sisicaivrai] pitié me laisser pas moisir ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 mouarf je suis bien en SdT qu'est ce que c'est que cette rebellion mon cher bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1331,2][nom]bilbon a écrit[/nom]hum parce que, heu et bien je médite toujours a ce sujet et tant que la révélation ne sera pas faite, je serais condamné à errer parmi les SDT! [:sisicaivrai] pitié me laisser pas moisir ici... [/citation] rzr, vient là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1335,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouarf je suis bien en SdT qu'est ce que c'est que cette rebellion mon cher bilbon [/citation] tu es bien, tu es bien en SDT! bah mon pôv garcon c'est bien la le probleme! Comment se rendre compte de sa situation s'en apporter un regard exterieur ou après un profond travail intérieur...Je te conseille d'écouter Brigitte sur rmc info entre 14h et 16h! tu apprendras plein de nouvelles choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1367,2][nom]bilbon a écrit[/nom] tu es bien, tu es bien en SDT! bah mon pôv garcon c'est bien la le probleme! Comment se rendre compte de sa situation [g]sans[/g] apporter un regard exterieur ou après un profond travail intérieur...Je te conseille d'écouter Brigitte sur rmc info entre 14h et 16h! tu apprendras plein de nouvelles choses... [/citation] sinon pour brigitte bah je te laisse le soin de me faire un zoli compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 non non le compte rendu je le donne a ma femme tu comprendras pourquoi!!! et n'empeche que ca marche y a de bon conseil quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 moué mais RMC info n'est pas trop mon style de radio d'autant plus que je n'écoute la radio que le matin en me levant :/ (le pire c'est que c'est pour écouter Cauet :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés