Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pour moi aussi! Même pas le temps de manger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 F5 powa xD Milka -> Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pour moi aussi! Même pas le temps de manger![/quotemsg]bah tient j'ai laissé un peu de babybel dans un coin si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ah moi c'est du boursin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est facile pour toi, c'est toi qui fait copain-copain avec Darth, donc on attends tous ta réplique 4 posts en 30 secondes, et en plus j'ai posté en même temps que CarlJohnson et c'est lui qui a eu le post le premier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 babybel sont pas de milka.... ça se mange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est facile pour toi, c'est toi qui fait copain-copain avec Darth, donc on attends tous ta réplique [/quotemsg]Vous attendez une seule réplique... j'attends toutes les votres et vous vous trainez.. Vous êtes nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 babybel sont pas de milka.... ça se mange pas[/quotemsg]Ca doit être du lait que j'ai pondu ya une dixaine d'année le babyble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 simple mot: Manneke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Non.....ils sont nuls Edith : [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ca doit être du lait que j'ai pondu ya une dixaine d'année le babyble.. [/quotemsg]Ba maintenant c'est pourri! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 simple mot:Manneke ?[/quotemsg] Peut-être [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 simple mot:Manneke ?[/quotemsg] Non VacheMilka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lol xD trés ressemblant je trouve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Les enfants nourrient au Milka! Voilà ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai les même .... gg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 simple mot:Manneke ?[/quotemsg] mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai les même ....gg ![/quotemsg] Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 mot[/quotemsg] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai les même ....gg ![/quotemsg] j'ai mis des webcam chez toi la dernière fois que chu passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Quiproqo énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 mot[/quotemsg]C'est pas parce que t'as l'ADSL qu'il faut s'exiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai pas le souvenir d'une vache mais bon.... c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 mot[/quotemsg]Scuse, c'est mon humour ADSL ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés