Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ya que le lait qui tourne, pas la vache [/quotemsg]c'est ce qu'on dis :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça m'empechera pas de prelever un bon morceau [/quotemsg]t'as une grosse paille toi j'en suis sûr [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous ne préférez pas continuer le flood sur IRC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'as une grosse paille toi j'en suis sûr [:manneke:3][/quotemsg]tu connais bien mon aspiro toi donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous ne préférez pas continuer le flood sur IRC ?[/quotemsg]jcrois que non [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous ne préférez pas continuer le flood sur IRC ?[/quotemsg]Nonon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'as une grosse paille toi j'en suis sûr [:manneke:3][/quotemsg]c'est quoi ces obscénités! Bouhhh :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pfff ça me saoule, j'peux pas flooday avec vous...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous ne préférez pas continuer le flood sur IRC ?[/quotemsg]P D T Inside |3eme Generation| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bon ben vu les réponses, je pense que ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 mais si tu peux faire un p'tit effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On se contente de regarder avec le pop corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 moi je participe activement Cybernetik - membre actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Justement en parlant de pop-corn, je vais manger =>[]<= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pas le temps de préparer le pop corn, ça continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous ne préférez pas continuer le flood sur IRC ?[/quotemsg]ce n'est pas du flood tu connais bien mon aspiro toi donc..[/quotemsg]Bah t'as une paille à vache toi c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est un format special gros cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est un format special gros cul..[/quotemsg]hé!!! j'ai fais un régime pour l'été... Jvais faire du naturisme en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'es deja a poil. a part la cloche p'tet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 voyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 De toute façon une vache maigre, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 De toute façon une vache maigre, c'est moche [/quotemsg]quand c'est gros c'est toujours mieux [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 hé!!! j'ai fais un régime pour l'été... Jvais faire du naturisme en aout [/quotemsg] vas y en septembre y'aura moins de radasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oh la vache , ça flood bien ce soir ( [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 vas y en septembre y'aura moins de radasse..[/quotemsg]J'ai plein de copines qui y vont.. jvais pas y aller toute seule non plus oh la vache , ça flood bien ce soir ( [:xdddd] )[/quotemsg]facile [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés