Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'ai bientot ma 9box , dans 1 mois ... [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 en 5 min, VacheMilka a fait 10 posts [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est une vache de compet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Rongeur logitech bleu... Et je vous merde... Même si c'est pas à moi qu'on parle [/quotemsg]Economise ton forfait toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouch mais c'est vachement actif ce soir le Général! Il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Economise ton forfait toi [/quotemsg]il est chez bob voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 en 5 min, VacheMilka a fait 10 posts [:bzh][/quotemsg]ah ouais quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Economise ton forfait toi [/quotemsg]J'suis chez un pote là => ADSL 512 §§§ CONTENT CONTENT § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ah ouais quand même.. http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/p/pac-per/papy_fait_de_la_resistance.jpg[/quotemsg] on me voit bien au fond avec la cape.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est une vache de compet..[/quotemsg]le salon de l'agriculture c'etait bien d'ailleurs.. me faire tapoter le fion par plein de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'es devenu un vampire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouch mais c'est vachement actif ce soir le Général! Il se passe quoi ?[/quotemsg]Une petite bagarre sans importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on me voit bien au fond avec la cape..[/quotemsg]t'avais pas le respiro a cette époque [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 le salon de l'agriculture c'etait bien d'ailleurs.. me faire tapoter le fion par plein de monde [/quotemsg]chirac il a une main a vache, tu l'a bien sentie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on me voit bien au fond avec la cape..[/quotemsg]j'aurai plutot dit la blondasse sur la droite [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Une petite bagarre sans importance [/quotemsg]Ouai j'ai vu ça sur les autres topics! J'ai du mal à suivre le rythme!! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'aurai plutot dit la blondasse sur la droite [:manneke:3][/quotemsg]me ferais bien une entrecote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 chirac il a une main a vache, tu l'a bien sentie ?[/quotemsg]Ah oui ça je l'ai bien sentie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ah oui ça je l'ai bien sentie...[/quotemsg]t'aime que ça toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 me ferais bien une entrecote..[/quotemsg]rien à craindre.. tu peux pas manger autrement qu'avec une paille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vu la couleur elle doit etre perimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouai j'ai vu ça sur les autres topics! J'ai du mal à suivre le rythme!! :pt1cable:[/quotemsg]Pareil. en 5min, ils on liquidé deux pages :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vu la couleur elle doit etre perimé[/quotemsg]ya que le lait qui tourne, pas la vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vu la couleur elle doit etre perimé[/quotemsg]La paille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 rien à craindre.. tu peux pas manger autrement qu'avec une paille [/quotemsg]ça m'empechera pas de prelever un bon morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés