Chrisoflamme Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 le truc c'est que j'ai pas été absent totalement, mais j'suis absent partielement et c'est encore plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 vi perso, quand je suis pas dedans ... je m'abstient de poster ... et même de lire des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 moi aussi ya des fois ou je viens pas ou très peu pendant quelques jours.. ca me soule de poster parce que je suis pas dans le tripe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45341,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah c'est toujours un peu dur de revenir après une absence plus ou moins longue.. demande à manneke il en connait un rayon là dessus. Faut reprendre l'habitude.. et re rentrer dans le trip qui n'est peut etre plus le meme que celui qu'on a quitter [/citation] Tu ne crois pas si bien dire mon cher Lowskill [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est ce qui m'arrivera quand je reviendrai, dans 3 semaines... Je pars demain :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 merci, bonnes vacances à vous aussi (pour ceux qui en prennent) Here I am, USA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Bientot 10 jours dans un hangar devant mon pc sans trop dormir. Que du bonheur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45363,7][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]merci, bonnes vacances à vous aussi (pour ceux qui en prennent) Here I am, USA! [/citation] bonnes vacances également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 USA ..... y'en a qui ont de la chance ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45363,7][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]merci, bonnes vacances à vous aussi (pour ceux qui en prennent) Here I am, USA! [/citation] Bonnes vacances Ag0nie. Profite bien. A tout bientôt. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Up Up Up ! :hello: Je vous présente la SDT-mobile, on a commandé une TVR Cerbera personnalisée et voici le monstre pour les sorties en boite. Chaque SDT a une TVR de couleur différente : Présentation du bolide à la Fondation SDT : La SDT-Attitude impose originalité et discrétion. Voici l'habitacle ©SDT : See you sur nos belles routes Françaises !! :sol: (550ch DIN/700ch DIN avec NOS - 320km/h - 0 à 100km/h en 3.1s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 T'as bien pensé au porte gobelet pour la mienne hein ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48319,7][nom]mota a écrit[/nom]T'as bien pensé au porte gobelet pour la mienne hein ? :sweat: [/citation] Entièrement fonctionnelle la tuture Cependant je déconseille fortement le gobelet avec la puissance passée à la route... La bouteille c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Et on les recoit quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 l'habitacle est fort laid..... bon d'extérieur ça peut aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48321,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] Entièrement fonctionnelle la tuture Cependant je déconseille fortement le gobelet avec la puissance passée à la route... La bouteille c'est mieux [/citation] Le 6 pack :pt1cable: Gentes alu t'y a pensé aussi, faut pas qu'on me prenne pour un pauvre non plus [citation=48324,18][nom]dPm a écrit[/nom]l'habitacle est fort laid..... bon d'extérieur ça peut aller... [/citation] Jalouse PDT = Pas De Tuture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48324,3][nom]dPm a écrit[/nom]l'habitacle est fort laid..... bon d'extérieur ça peut aller... [/citation]c'est clair que l'interieur est ignoble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 m'enfou, je ne fais parti d'aucun groupe.... chui un freelander :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48330,18][nom]dPm a écrit[/nom]m'enfou, je ne fais parti d'aucun groupe.... chui un freelander :sarcastic: [/citation] Eh Dpm, ta 1 team ?kwa, T FFA sal boul'z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48330,7][nom]dPm a écrit[/nom]m'enfou, je ne fais parti d'aucun groupe.... chui un freelander :sarcastic: [/citation] t'es mal aimé.. nuance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48325,7][nom]mota a écrit[/nom] [g]Gentes alu[/g] t'y a pensé aussi, faut pas qu'on me prenne pour un pauvre non plus [/citation] Non j'ai choisi jantes magnésium, l'alu c'est pour les pauvres. L'habitacle est apocalyptique, j'ai voulu sortir de l'ordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 tient je viens seulement de remarquer ça : Profil : super remontationneur de topic qui s'est amusé a bidouiller le forum sans me prevenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48342,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tient je viens seulement de remarquer ça : Profil : super remontationneur de topic qui s'est amusé a bidouiller le forum sans me prevenir ? [/citation] je te laisse deviner :sarcastic: bon je t'aide... l'abréviation de son pseudo commence par un L et se termine par un s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48344,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je te laisse deviner :sarcastic: bon je t'aide... l'abréviation de son pseudo commence par un L et se termine par un s ... [/citation] mouais.. s'il est aussi doué qu'eld pour trouver que je suis très intéressé par ta soeur, faudra aussi lui décrire l'avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés