bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45300,6][nom]AL1Snip a écrit[/nom]nan, c'est juste que tu connais la particularité des lapins ... ils font tout très vite donc ça lui permet d'être partout à la fois [/citation] bah elles sont pas difficiles, alors... ...parsce qu'un lapin... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ... le 2ème effet kissCool peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 vous savez ce qu'il vous dit le deuxieme effet kisscool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 rien parce qu'il a rien à dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45305,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]rien parce qu'il a rien à dire.. [/citation] oh toi... toi... Toi si t'étais pas mon supérieur j'en dirais des choses oui :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45307,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Toi si t'étais pas mon supérieur[/citation] la fiotte :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ça me fait penser que j'avais essayé les Kisscool pomme, c'est vachement bon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45310,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça me fait penser que j'avais essayé les Kisscool pomme, c'est vachement bon [:666] [/citation] meilleur que les roses ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 moi les kisscool cassis c'est délicieus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45311,6][nom]AL1Snip a écrit[/nom] meilleur que les roses ??? :whistle: [/citation] bon c'est pas bientot fini toutes ces insinuations a deux francs cinquante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45307,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] oh toi... toi... Toi si t'étais pas mon supérieur j'en dirais des choses oui :fou: [/citation] moi c'est pas mon supérieur, si tu veux on peut s'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 je suis plus respecté de nul par ici c'est la misère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Quelle bande de jaloux. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45316,6][nom]Cinderella a écrit[/nom]Quelle bande de jaloux. :fou: [/citation] tu trouves aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45313,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bon c'est pas bientot fini toutes ces insinuations a deux francs cinquante? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est incroyable comment c'est devenue vossey en ce moment ... c'est du j'racontenotrelife sur tout les topics, c'est des privates joke un peu partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 impressionnant hein.. ca creer des liens [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bien sur mais pour ceux qui sont pas dans l'coup ( faut bien que j'bosse un peu, je flood le reste de l'année ) et bas j'suis un peu perdu quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 c est pas de la private joke ou du moins je la vois pas.... Il y a beaucoup de posts mais ca reste compréhensible pour tout le monde la derniere blague était en rapport avec mon costume et la pub kisscool... Je vois pas ou est le mal [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 non je parle surtout des relations ( ou futures relations ) IRL entre les membres du forum. c'est Santa Barbara le forum là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45336,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non je parle surtout des relations ( ou futures relations ) IRL entre les membres du forum. c'est Santa Barbara le forum là [/citation] je comprends rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45336,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non je parle surtout des relations ( ou futures relations ) IRL entre les membres du forum. c'est Santa Barbara le forum là [/citation] bah je pense qu'on les a assez soulé avec le mouvement SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45338,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah je pense qu'on les a assez soulé avec le mouvement SdT [/citation]bien sur mais notre p'tit délire "SdT" c'était tout ce qu'il y a de plus virtuel. bon peu importe, j'vais faire une pause forum, je reviendrais sur le forum aprés les vacances une fois que vous vous serez ( je l'espère ) calmé, je prendrais la température et tout iras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bah c'est toujours un peu dur de revenir après une absence plus ou moins longue.. demande à manneke il en connait un rayon là dessus. Faut reprendre l'habitude.. et re rentrer dans le trip qui n'est peut etre plus le meme que celui qu'on a quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés