Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=88303,200,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]aux herbes, l'original :love:

...nan, y a pas de comparaison avec un autre produit :whistle:

[/citation]

[:manneke:3] tu parles de quoi pour masteriser tes jeux toi??

Posté(e)

[citation=88307,200,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a marqué "bonbon suisse aux plantes" [:spamafote]

[/citation]

rho rho rho et tu veux me faire avaler ca? tssssss

on les connais les motards suisse... en plus les PNJ....

Posté(e)

[citation=88316,200,34][nom]Manneke a écrit[/nom]:lol: bien trouvé, toi aussi t'as choppé le virus d'Al1?[/citation]y a longtemps, des fois je fais des rechutes [:thamieuz3r0:3]

[citation=88316,200,34][nom]Manneke a écrit[/nom]

Tient dis moi, y'a des prix interessant en chuiche concernant le matos info?

Ou alors faut que je continue à me fournir chez les schleus?

[/citation]

par rapport aux français y a pas photo, on a dix fois moins de taxes sur le matos info (du moins aux dernière nouvelles, je passe pas mon temps dans les catalogues non plus). Par contre par rapport aux mangeurs de cailloux je sais pas, faudrait comparer [:spamafote]

Posté(e)

[citation=88317,200,35][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]y a longtemps, des fois je fais des rechutes [:thamieuz3r0:3]

par rapport aux français y a pas photo, on a dix fois moins de taxes sur le matos info (du moins aux dernière nouvelles, je passe pas mon temps dans les catalogues non plus). Par contre par rapport aux mangeurs de cailloux je sais pas, faudrait comparer [:spamafote]

[/citation]

si t'as l'occaz, tu pourrais me dire les tarots de la DDR type OCZ ou corsair?