Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=489,2][nom]Kabut0 a écrit[/nom]Ik vind dat het Nederlands een afschuwelijke taal is mais bon ce n'est que mon avis :/ [/citation] Je trouve aussi, même si c'est une langue de belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 je trouve quand même les langues latines beaucoup plus jolies à entendre ou lire. Je sais pas si c'est facile ou non à apprendre je parle que d'un point de vue sonore et visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Langue de merde surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Parce qu'on est habitué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Tu parles de quoi là ? :??: grillaid by snoopy drie keer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 du flamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 A entendre la langue, on parlerais neerlandais, on dirait peut être ce qu'on dit maintenant sur les langues germaniques pour les langues latines... Edith : grillad en folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C'est clair mais bon toi tu est belge tu préfères pourtant le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Langue maternelle oblige oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Là j'écoute nena - 99 Luftballons en allemand objectivement c'est pas du tout mélodique l'allemand non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 On néé pas bilingue hein ... On a une frontière linguistique... vive le bordel sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=503,3][nom]Kabut0 a écrit[/nom]Là j'écoute nena - 99 Luftballons en allemand objectivement c'est pas du tout mélodique l'allemand non ? [/citation] Quand on entends Rammstein ça fait plus bourrin qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=506,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Quand on entends Rammstein ça fait plus bourrin qu'autre chose... [/citation] Là au contraire l'allemand va plutôt bien justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=491,2][nom]Kabut0 a écrit[/nom]je trouve quand même les langues latines beaucoup plus jolies à entendre ou lire. Je sais pas si c'est facile ou non à apprendre je parle que d'un point de vue sonore et visuel [/citation] préfère le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Moi aussi j'adore le jap, j'aimerai trop apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 perso je prend quelques cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 mes vagues notions se situent aux mots que j'ai compris en matant des anieme c a d merci, mais, ombre, technique, les différents niveaux de politesses, replication, manipulation, épée je crois aussi (non c'est pas du naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=522,3][nom]Kabut0 a écrit[/nom] merci, mais, ombre, technique, les différents niveaux de politesses, replication, manipulation, épée je crois aussi [g](non c'est pas du naruto)[/g] [/citation] tu m'étonnes, là je te dirais que j'ai aussi commencé grâce aux animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C'est vrai que ça m'interesserait trop savoir comment ça marche bomber-marc sempaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 boah, t'as qu'à t'acheter le premier volume du cours Assimil, c'est super bien foutu. Rien qu'avec ça j'ai pu rejoindre un cours "faux-débutats" en cours de route, avec 3 mois de retard, sans être perdu [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=529,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]boah, t'as qu'à t'acheter le premier volume du cours Assimil, c'est super bien foutu. Rien qu'avec ça j'ai pu rejoindre un cours "faux-débutats" en cours de route, avec 3 mois de retard, sans être perdu [:spamafote] [/citation] Ca se trouve où ?? Chez google senseï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Fnac [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 juste concernant la deuxième page... vossey.com portail [g]francophone[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 arf grillé trop tart pour foutre le bordel alors? tout le monde à repris sa place! bon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui sur Vossey, on fait pas les idiots. Gros Up de merde me direz vous mais grop up quand meme. Non non pas les T_T. Je le ferais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés