sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=370,2][nom]satrincha a écrit[/nom]comment vous avez massacrer mon poste :sweat: j'veut le club house :cry: au moin la bas [g]on n'ai tranquil[/g] :na: [/citation] Houla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 chut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C quoi ce truc :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=359,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il arrive pas a conquerir le forum alors le monde... [/citation] 2sup admins et un modo ça te suffit pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=438,1][nom]satrincha a écrit[/nom] C quoi ce truc :??: [/citation] CF topic Terragen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=443,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [g]2sup admins[/g] et un modo ça te suffit pas?? [/citation] Content de ta promo d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=544,2][nom]Darck a écrit[/nom] Content de ta promo d'ailleurs ? [/citation] c'est quoi la prochaine étape ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Co-gérant du site entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 perso, je prefere etre patron du forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 maitre du monde c'est plus classe :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 .... et il court toujours toujours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=443,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] 2sup admins et un modo ça te suffit pas?? [/citation]Il y a pas d'admin donc c'est comme si tu était toujours admin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 en étant supadmin il peut tres bien loguer ton ip dans les indésirables et faire que tu ne puisses plus jamais mettre un pied dans un forum ppc.. et ça marche vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Mais c'est pas un forum PPC [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 bah meme si il n'est plus hébergé chez ppc il reste la propriété de ppc je pense l'interface et le code qui tourne derriere n'est pas gratuit et au point de vur juridique on peut dire qu'il est encore a ppc :/ fin ca c'est mon avis a moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Bah il me semblait que vossey avait acheté le code justement, mais je peux me tromper fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 c'est pas une location a l'année qu'ils font :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Non ce n'est pas une location à l'année. on a le forum comme l'a hardware.fr ou clubic.com [citation=625,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en étant supadmin il peut tres bien loguer ton ip dans les indésirables et faire que tu ne puisses plus jamais mettre un pied dans un forum ppc.. et ça marche vraiment.. [/citation] faudra que je test ça d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Quand on regarde en bas on voit: Powered by: Forum Presence-PC , Version 8.5 © 2000-2003 Presence-PC SARL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 dis moi tu es sévèrement limité ou tu ne sait pas lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 il apprend.. on passe aux additions demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 on t'a déjà dit de pas les laisser sortir de la cave tant qu'ils savent pas au moins faire une multiplication :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 y'a qqun qui a laissé un soupirail ouvert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Tu dois revoir la sécurité de l'élvage, il y en a qui arrive à s'échaper :/ [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 grillé par un 56k, honte a toi j'ai encore de beau reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés