Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 comment je fais gros noob Nombre de messages postés : 3 :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=129,1][nom]satrincha a écrit[/nom]comment je fais gros noob Nombre de messages postés : 3 :/ [/citation] Ba, regarde moi ^^ Edit : Mon 30ème :sol: Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Il y a que 160785 nouveaux... Citer
bilbon Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 :bic: bilbon 1er tchic tchic bilbon ... hourra j'ai mon pseudo!!! Citer
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 oué, Bilbon, le retour ! Edith: 62ème message, j'me traine Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=159,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]oué, Bilbon, le retour ! Edith: 62ème message, j'me traine [/citation] t'as cheaté : t'as mis backuppé tout les tuto de mapping :whistle: Citer
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=160,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] t'as cheaté : t'as mis backuppé tout les tuto de mapping :whistle: [/citation] c'est mon boulôt, aussi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 manquerait plus que trefle avarié revienne et mette le bordel.. Citer
Gumbi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 J'aimerai bien voir à quoi il ressemble ce Trefle sur le forum :??: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 on doit bien avoir des tropics collector là dessus non ? Citer
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Bah vu que l'ancien forum va sombrer ... faut les sauver xD En plus l'arrivée de Trefle, le gros de ses posts etc c'etait avant le crash... Citer
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 dites, faudra demander à Sim d'inviter Yo1, aussi Citer
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 xD Yo1 sur le forum ça va pas être aussi grand que sur IRC Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 pour ceux qui se souviennent du site homophobe de zesniper, un ptit up : Salut bande de tarés ! Bienvenue sur le site de zesniper ! Si vous venez du forum vossey vous n'êtes pas les bienvenus. Si vous êtes un boulay vous pouvez simplement vous casser de mon site ! Voici les news du moment : Scoop sur Darth Vader de vossey !!! C'est ICI Putain mais darth tu demandes réparation de quoi ? De tes sales petites couilles de gay ? Tu menaces et après tu avoues que ta bite moisie pleine de boutons et de morpions est tellement petite qu'il faut que ta mère te branle avec des allumettes vieux gay. Heureusement que le trou du cul de ton père est à la bonne taille pour toi darth mon cul. PD forever oui. Allez va chier avec tes menaces. T'es pas foutu de faire un doubleclick Le scoop sur Darth a l'air de faire marrer Lowskill ..... fais gaffe ou j'avoue des trucs sur toi sale gay ... Tiens on parle de moi sur le forum vossey ! Mon site ne plait pas. Mon Nouveau Programme : "surprise.exe" ! téléchargez-le ICI Le forum vossey : un forum ininteressant avec une grande majorité des administrateurs débiles et des utilisateurs niais à un point intolérable ! Je ferais exeption de quelques administrateurs comme Razorbill que je trouve plus sympathique C'est par ICI J'ai été encore une fois banni du forum car j'ai envoyé un pv à un utilisateur après que ce dernier m'ait insulté sur un de mes topics. Je trouve cela injuste à souhait. Le site de Snoopy (site débile soit dit en passant) SLIP : c'est par ICI J'écris un livre ! c'est par ICI et pour ceux qui ne sont pas contents comme sonic de vossey je leur demande de fermer leur grande gueule. Nice People : Regardez ces cons ICI, sur le site de Mota ce site est ©copyright ze-sniper : pour toute remarque mailez moi : visualc_net@msn.com et pour ceux qui trouveraient une faute d'orthographe comme le cite si bien ce boulet de sonic, qu'ils m'en fassent part ! Je n'en vois point. et j'ajouterai aussi que ceux qui trouvent que mon site est laid comme ce boulet de sonic de merde peuvent aller se faire foutre Citer
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 En plus Trelfe et ze sniper se faisait la guerre xD Haaaa le bon temps... Citer
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 j'étais meme pas cité là dedans?? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 la bonne époque.. Citer
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ah oui j'avais pas vu.. je l'adorai ce type.. paix à son ame Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ici un topic sur ppc de trefle qui s'en prend plein la tronche.. remercions al1 qui a toujours l'oeil.. http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1666&cat=4&config=presencepc.inc&interface=0&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat= Citer
AL1Snip Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=279,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ici un topic sur ppc de trefle qui s'en prend plein la tronche.. remercions al1 qui a toujours l'oeil.. http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1666&cat=4&config=presencepc.inc&interface=0&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat= [/citation] merci de cet hommage ... un autre tRopic de trefle m'avais fait gagné un TT remarque :sol: j'ai vite été réhabilité mais bon Citer
Messages recommandés