[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

GdB1881

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=100883,2320,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]does you ? :o[/citation]

I surely do.

does you? :o

[citation=100884,2320,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nan j'aime bien les entendre pleurnicher sur leurs histoires de coeur (plutôt de cul que de coeur mais bon...) comme ça j'peux jouer au mec gentil qui les aide et puis les engeuler comme du pot pourris un autre jour parce que j'en ai vraiment rien à caller de leurs histoires :P[/citation]

c'est des connes quoi

[citation=100884,2320,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nan j'aime bien les entendre pleurnicher sur leurs histoires de coeur (plutôt de cul que de coeur mais bon...) comme ça j'peux jouer au mec gentil qui les aide et puis les engeuler comme du pot pourris un autre jour parce que j'en ai vraiment rien à caller de leurs histoires :P[/citation]

elles ont pas interet a connaitre vossey car si elles lisent ça je ne paye pas cher de ta peau :P

Ouais Low mais généralement mignonnes...Le problème c'est que le temps d'm'en rendre compte (de les avoir draguées quoi :P) elles m'apprécient beaucoup comme ami alors de 1 ça m'arrange pas parce que c'est pas c'que j'recherche quand je drague, de 2 elles deviennet colantes :P

EDIT pour small: bof non, aucun risque ;)

[citation=100896,2340,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ouais Low mais généralement mignonnes...Le problème c'est que le temps d'm'en rendre compte (de les avoir draguées quoi :P) elles m'apprécient beaucoup comme ami alors de 1 ça m'arrange pas parce que c'est pas c'que j'recherche quand je drague, de 2 elles deviennet colantes :P

EDIT pour small: bof non, aucun risque ;)[/citation]

ouais relou quoi..

Nan jveux pas être ton pote putain... jveux juste te ... (censure parce que 22h18)

[citation=100897,2341,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Et bien sur comme de par hasard c'est pile sa description ...[/citation]

c'est un chuiche, faut pas l'oublier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.