loul71 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Au fait y sort quand les Daltons :??: j'espère cqui va être plus réussi qu double-zéro, plutot du genre la tour montparnasse infernale [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94278,2080,21][nom]loul71 a écrit[/nom]Au fait y sort quand les Daltons :??: j'espère cqui va être plus réussi qu double-zéro, plutot du genre la tour montparnasse infernale [:xdddd] [/citation]Moi ça ne me dit rien comme film. Eric et Ramzy me courent sur le haricot :/ Si j'en trouve le temps j'irais peut-être voir 36 ou Narco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai regardé battle royale y'a pas longtemps; c'est bien fnu. Par contre le 2 est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Disons que le 2 est moins bien oué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pour l'agent double zero j'ai adoré pour ma part et crotte et chiure et colombin sachant qu'il dit ca apres avoir couché une bombe sexuelle [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon casting double zero xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 niveau feminin je doit admettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Double zéro, désolé mais Mais aussi les 2 compères je les aime moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 I, Robot... A louer, globalement décevant, c'est un bete film d'action à l'américaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Le livre d'Asimov: "Les robots" dont est tiré le film était trés intéressant. Le film m'a beaucoup déçu, beaucoup d'action et peu de réflexion, contrairement au bouquin. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 le film est tiré de plusieurs nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Le bouquin d'Asimov: "Les robots" en français, s'appelle en anglais "I robot" (c'est le titre original du livre) :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 et alors ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Donc le film doit s'inspirer plutôt du roman "Les robots" plutôt que des nouvelles. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 I, Robot est inspiré d'un classique de la science-fiction, Les Robots d'Isaac Asimov, recueil de nouvelles paru en 1950 http://cinepolesud.free.fr/archives/irobot.htmCe qui met donc tout le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ce film est un portage mal fait des nouvelles d'asimov.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 En plsu la traduction du titre c'es "Moi , le robot" ou un truc dans ce genre la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 merci de cette intervention, je m'endormirais moins con ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94847,2080,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]merci de cette intervention, je m'endormirais moins con ce soir... [/citation] +1 comme quoi on apprend des choses tous les jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 pour chand, mercredi, sortie de la saison 10 de Friends. je sens que je vais le demander au petit papa nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 m'en fous j'attend la tour 10 saisons qui sortira l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Euh ... how much ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 le coffret ultimate matrix, 10 DVD quelqu'un songe a le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ya quoi de spécial dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés