Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 de meme j'ai trouvé ça chiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai enfin vu Requiem For A Dream... Hyper-sombre et pessimiste, ce film est réellement magnifique. C'est pour moi une surprise d'autant plus grande que des crétins finis me l'avaient recommandé. A voir absolument, un point c'est tout. We got a winner!We got a winner! Mes Films préférés (mise à jour) Pulp FictionL'Empire Contre-Attaque The Mask Requiem For A Dream Crossing Guard The Matrix Le 5ème Elément Taxi Driver Evil Dead 2 Reservoir Dogs Tested and approuved by myself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81453,1880,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai pas pu encadrer Amélie Poulain [/citation] je peux pas blairer cette conne de tautou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81487,1880,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai enfin vu Requiem For A Dream... Hyper-sombre et pessimiste, ce film est réellement magnifique. C'est pour moi une surprise d'autant plus grande que des crétins finis me l'avaient recommandé. A voir absolument, un point c'est tout. We got a winner!We got a winner! Mes Films préférés (mise à jour) Pulp FictionL'Empire Contre-Attaque The Mask< [#ff0e00]quand t'a 8 ans ouais[/#ff0e00] Requiem For A Dream Crossing Guard The Matrix< [#ff0e00]shwet[/#ff0e00] Le 5ème Elément< [#ff1c00]pour une fois je suis d'accord[/#ff1c00] Taxi Driver Evil Dead 2 [#ff1c00]LE 3 EST BIEN PLUS DROLE[/#ff1c00] Reservoir Dogs Tested and approuved by myself [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81487,1880,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai enfin vu Requiem For A Dream... Hyper-sombre et pessimiste, ce film est réellement magnifique. C'est pour moi une surprise d'autant plus grande que des crétins finis me l'avaient recommandé. A voir absolument, un point c'est tout. We got a winner!We got a winner! [/citation] je l'ai vu ce film, en anglais sous-titré anglais, il est vraiment horrible la mère se fait interner, le fils se fait couper le bras, le pote est en tôle et la copine doit se prostituer pour se camer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81501,1880,25][nom]xasalja a écrit[/nom]je l'ai vu ce film, en anglais sous-titré anglais, il est vraiment horrible la mère se fait interner, le fils se fait couper le bras, le pote est en tôle et la copine doit se prostituer pour se camer... [/citation]C'est bien t'as compris le film :whistle: Au début j'avais presque envie de me tirer une balle, à la fin je me suis étonné d'être encore en vie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré, mes yeux me brûlent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 merde je dois etre atteint je me suis marré comme un ane devant ce film.. faut dire que je me roule par terre devant l'exorciste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 T'est pas humain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 moi y'a qu'un seul film qui m'a fait pleurer... c'est "Philadelphia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 la ligne verte pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 La ligne verte Trop triste a la fin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81517,1880,28][nom]Gotika a écrit[/nom]T'est pas humain.... [/citation] dark lord of sith a part les oignons ou la mort de mon chat je vois pas trop ce qui pourrait me choquer et me faire pleurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 L'empereur en string ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81512,1880,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est bien t'as compris le film :whistle: Au début j'avais presque envie de me tirer une balle, à la fin je me suis étonné d'être encore en vie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré, mes yeux me brûlent encore [/citation] ça va, je gère en anglais (hum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81526,1880,33][nom]Gotika a écrit[/nom]L'empereur en string ? [/citation] erk, c'est degueu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah voila.... suffisait de fouiner dans les affaire de ton boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ça me choque pas, je le vois tous les matins en calbute mais bon c'est juste la couleur du string qui est vraiment moche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Grmbl Encore raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 faut dire que je me roule par terre devant l'exorciste.. Moi aussi, il est trop ridicule ce film xDMais Requiem... Il est pas drôle du tout, tu n'as donc aucun coeur sous ton costume noir, puisse le Seigneur avoir pitié de toi. Qu'il t'accueille dans sa miséricorde au ciel et... Jesus Fucks you, Jesus Fucks you!!! Et comme l'a déjà signalé DPM (il me semble), musique magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81544,1880,39][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Jesus Fucks you, Jesus Fucks you!!![/citation]Permets moi de désapprouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81553,1880,40][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Permets moi de désaprouver ... [/citation]Bah désapprouve [:darck] , si t'as pas compris la source est un peu plus haut, révise tes classiques Sujet : ~Vos films cultes~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Non je n'en connais pas la source, oui je suis un ignare en matière de cinématographie. Ca ne m'empèche pas de désapprouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben on parlait de l'exorciste, je sors un passage de l'exorciste. Après, il faut peut-être censurer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81516,1880,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut dire que je me roule par terre devant l'exorciste.. [/citation] pareil, avec un pote on s'ammusait à compter les images subliminales (faut dire que des images subliminales sur du 24 FPS, c'est vraiment une grosse blague, aussi :sweat:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah a propos de film je suis aller voir avp au ciné bien sympa comme film , bizarre cette alliance humain/predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés