[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin vu Requiem For A Dream...

Hyper-sombre et pessimiste, ce film est réellement magnifique. C'est pour moi une surprise d'autant plus grande que des crétins finis me l'avaient recommandé. A voir absolument, un point c'est tout.

We got a winner!

We got a winner!

Mes Films préférés (mise à jour)

Pulp Fiction

L'Empire Contre-Attaque

The Mask

Requiem For A Dream

Crossing Guard

The Matrix

Le 5ème Elément

Taxi Driver

Evil Dead 2

Reservoir Dogs

Tested and approuved by myself :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81487,1880,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai enfin vu Requiem For A Dream...

Hyper-sombre et pessimiste, ce film est réellement magnifique. C'est pour moi une surprise d'autant plus grande que des crétins finis me l'avaient recommandé. A voir absolument, un point c'est tout.

We got a winner!

We got a winner!

Mes Films préférés (mise à jour)

Pulp Fiction

L'Empire Contre-Attaque

The Mask< [#ff0e00]quand t'a 8 ans ouais[/#ff0e00]

Requiem For A Dream

Crossing Guard

The Matrix< [#ff0e00]shwet[/#ff0e00]

Le 5ème Elément< [#ff1c00]pour une fois je suis d'accord[/#ff1c00]

Taxi Driver

Evil Dead 2 [#ff1c00]LE 3 EST BIEN PLUS DROLE[/#ff1c00]

Reservoir Dogs

Tested and approuved by myself :P

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81487,1880,22][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai enfin vu Requiem For A Dream...

Hyper-sombre et pessimiste, ce film est réellement magnifique. C'est pour moi une surprise d'autant plus grande que des crétins finis me l'avaient recommandé. A voir absolument, un point c'est tout.

We got a winner!

We got a winner!

[/citation]

je l'ai vu ce film, en anglais sous-titré anglais, il est vraiment horrible

la mère se fait interner, le fils se fait couper le bras, le pote est en tôle et la copine doit se prostituer pour se camer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81501,1880,25][nom]xasalja a écrit[/nom]je l'ai vu ce film, en anglais sous-titré anglais, il est vraiment horrible

la mère se fait interner, le fils se fait couper le bras, le pote est en tôle et la copine doit se prostituer pour se camer...

[/citation]C'est bien t'as compris le film :whistle:

Au début j'avais presque envie de me tirer une balle, à la fin je me suis étonné d'être encore en vie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré, mes yeux me brûlent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81512,1880,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est bien t'as compris le film :whistle:

Au début j'avais presque envie de me tirer une balle, à la fin je me suis étonné d'être encore en vie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré, mes yeux me brûlent encore :)

[/citation]

ça va, je gère en anglais (hum) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que je me roule par terre devant l'exorciste..

Moi aussi, il est trop ridicule ce film xD

Mais Requiem...

Il est pas drôle du tout, tu n'as donc aucun coeur sous ton costume noir, puisse le Seigneur avoir pitié de toi. Qu'il t'accueille dans sa miséricorde au ciel et...

Jesus Fucks you, Jesus Fucks you!!!

Et comme l'a déjà signalé DPM (il me semble), musique magnifique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.