Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 On a squaté le ciné à une petite dizaine quand on l'a vu, bah ça nous a donné des idées ... Les gens des rangs derrière nous doivent encore s'en rapeller Disons que ça fait passé un bon moment de fou rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Hehe, je suis en train de regarder columbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80766,1840,37][nom]greaver a écrit[/nom]Hehe, je suis en train de regarder columbo [/citation] comme le disait ma femme, ça dech un max. edith: oula c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est une premiere pour moi, je tenais a vous faire partager mon emotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Vos premieres impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ba une histoire de femme qui ecrit des livres sur les fantasmes sechual, elle va surement tuer son mari car il viens de la tromper et colombo va arrivé pour resoudre l'affaire. ^^ C'est passionnant quoi [:666] [:edith] Ah ba decidement c'est u chaud le mec, il est en train de s'en faire une 2éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80769,1840,40][nom]Gotika a écrit[/nom]Vos premieres impressions ? [/citation] c'est pas des imprimantes =======> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 :heink: en effet passionant ..... A vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour xasalja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Mon dieu, retournement de situation, la femme etait un travesti et elle viens de lui tirer dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80773,1880,4][nom]greaver a écrit[/nom]http://www.grandcolombier.com/2003-galleries/album/album7/Porte.jpg Pour xasalja [/citation] j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80774,1880,5][nom]greaver a écrit[/nom]Mon dieu, retournement de situation, la femme etait un travesti et elle viens de lui tirer dessus!!! [/citation] Passionant :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Et le mec c'est rendu compte de rien ? Optic 2000----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ah tiens le voila lui, colombo est dans la place mes amis, vous pouvez rentrer dans vos maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Colombo c'est chiant, tu sais tout directement puis il s'acharne direct sur le bon mec dès le début, comme par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ba nan c'est trop bien quoi Respecter les gouts des autres et les autres....oui bon c'est chiant ok. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80782,1880,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Colombo c'est chiant, tu sais tout directement puis il s'acharne direct sur le bon mec dès le début, comme par hasard... [/citation] Même pas vrai. Columbo c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 mon film preferé c'est "Las vegas parano" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ça m'dis quelque chose, ça parle de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 De 2 gars qui vont a las vegas avec 3 tonnes de substance illicites dans le coffre, et puis apres il hallucionne tout le long du film (je crois me souvenir d'un truc dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 mouaip. Pas eu le courage de le voir jusqu'au bout (j'en ai eu marre), mais marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 je suis allé voir ça hier soir: Ya des moments assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 j'suis allé voir l'enquête corse, pour ma part. On va dire que les 20 premières minutes sont très bien, mais que ça se gate après, et c'est bien dommage j'ai adoré la guerre des polices, ainsi que celle entre corses. Mais le film n'égale pas la BD de Pétillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi ce soir je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles". Allez le voir si vous avez aimé Amélie Poulain mais ne vous attendez pas à BEAUCOUP d'action même si c'est sur le thême de la guerre de 14. Moi je l'ai trouvé super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai pas pu encadrer Amélie Poulain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés