GdB1881 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est quoi comme genre de film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 un film qui te dégoute à jamais de tenter la cocaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 j ai revu la chute du faucon noir hier... rien a dire c'est vraiment une superbe production qui prend bien au tripe... notamment le passage de l'artere fémorale récupérer au niveau du bassin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Je suis allé voir eternal sunshine avec Jim Carrey.. j'ai vraiment aprécié, c'est un très beau film, et Jim Carrey se prête bien au jeu. Un film à aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79159,1760,38][nom]Dante23 a écrit[/nom]Il est trop bien se film!!!!!!!! :love: :love: :love: [/citation] bof, il dénature le bouquin... [citation=80108,1760,40][nom]dPm a écrit[/nom]je viens de voir Requiem for a dream... [/citation] :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 je suis pas trop fan de jim carrey... je le trouve trop faux :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80191,1800,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis pas trop fan de jim carrey... je le trouve trop faux :sweat: [/citation] c'est toi qui est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80194,1800,7][nom]dPm a écrit[/nom]c'est toi qui est faux [/citation] o// on va lancer un grand mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 une ola? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80213,1800,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]une ola? :sweat: [/citation] "mini ola pour moiiiiiiiii" ©Chandler le vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 On t'avait pourtant dit de planquer les bouteilles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80191,1800,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis pas trop fan de jim carrey... je le trouve trop faux :sweat: [/citation] Je n'etais pas fan du tout en voyant ses premiers films, mais il etait assez criant de vérité dans Truman show, et dans ce film, il a reussi encore une fois à me surprendre par un jeu d'acteur assez bleufant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Trumman show est superbe... il faut le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai trouvé ce film encore plus superbe à vrai dire. On retrouvait encore beaucoup de mimic typiques de Carrey dans Truman show. Dans eternal sushine, je n'en ai vu qu'une ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Pour ma part je n'ai pas trop aimé Truman Show au niveau du scénario, maintenant il est vrai que Jim Carrey a bien joué dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80294,1800,15][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Pour ma part je n'ai pas trop aimé Truman Show au niveau du scénario, maintenant il est vrai que Jim Carrey a bien joué dedans... [/citation]Moi je la trouve bien l'histoire de Truman Show, très bien même :/ J'ai vu "Dans la Ligne de Mire" avec Eastwood et Malkovitch, très sympa, de bonnes répliques et un John qui assure. A voir à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80111,1782,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]un film qui te dégoute à jamais de tenter la cocaine [/citation] L'héroïne Il dégoute aussi des amphets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80315,1800,17][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]L'héroïne Il dégoute aussi des amphets... [/citation]Si ça pique c'est effectivement l'héroîne. On m'a pas mal parlé de ce film, j'ai bien envie de le voir, après toutes ces éloges. L'héroïne faut pas la sniffer, je suis bien placée pour le savoir. Saletés de sachets... - Mia Wallace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Je me suis pas renseigner mais le film : Alien vs predator il sort quand ? Je pense que sa va etre une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80318,1800,19][nom]augustinse a écrit[/nom]Je me suis pas renseigner mais le film : Alien vs predator il sort quand ? Je pense que sa va etre une tuerie. [/citation]Il risque en effet d'achever le cinéma :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Il sort demain AVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80320,1800,21][nom]Gumbi a écrit[/nom]Il sort demain AVP [/citation] Ben demain je c'est quoi aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80321,1800,22][nom]augustinse a écrit[/nom]Ben demain je c'est quoi aller voir. [/citation] [:percator] Edit: mais faites un effort quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 N'empeche qur je suis sur de pas pouvoir m'empecher d'aller le voir :/ J(y peut rien si j'aime les films d'action a la con qui veulent rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Si il est aussi flippant qu'Alien 2 il y a des années de ça (j'étais pitit), ben je fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés