thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Qui a parlé d'épisode IV? Pour Jabba je ne me souvenais pas qu'on lui marchait sur la queue dans l'edition spéciale. J'aime pas les vaisseaux de E I et II (à part les pods). J'ai hâte de voir la foudre sortir des mains de Palpatine et le Yoda tapper sur R2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66358,1520,32][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Qui a parlé d'épisode IV? Pour Jabba je ne me souvenais pas qu'on lui marchait sur la queue dans l'edition spéciale. J'aime pas les vaisseaux de E I et II (à part les pods). J'ai hâte de voir la foudre sortir des mains de Palpatine et le Yoda tapper sur R2![/citation] bah toi.... tu me parles du gag de Solo qui marche sur la queue de Jabba... bah c'est dans l'édition spéciale épisode IV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66361,1520,33][nom]dPm a écrit[/nom]bah toi.... tu me parle du gag de Solo qui marche sur la queue de Jabba... bah c'est dans l'édition spéciale épisode IV...[/citation]Ben vi. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66365,1520,34][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Ben vi. :whistle:[/citation] Quoi? tu me crois pas? Je m'en tape. Tout ce que je sais, c'est que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66368,1520,35][nom]dPm a écrit[/nom]Quoi? tu me crois pas? Je m'en tape. Tout ce que je sais, c'est que j'ai raison.[/citation]Je te crois. Simplement je me souviens de la rencontre mais pas de la queue. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Désolé de casser l'ambience : ) J'ai matté Big Fish hier soir.. c'est vraiment très beau Du pur Tim Burton, un conte très fin, attendrissant et superbe C'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai pas vu Big Fish mais le meilleur Tim Burton que j'aie vu c'est Mars Attacks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66373,1520,38][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai pas vu Big Fish mais le meilleur Tim Burton que j'aie vu c'est Mars Attacks![/citation] :'( Accepte ce présent, en plus tu as le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66372,1520,37][nom]razorbill a écrit[/nom]Désolé de casser l'ambience : ) J'ai matté Big Fish hier soir.. c'est vraiment très beau Du pur Tim Burton, un conte très fin, attendrissant et superbe C'est tout..[/citation] je viens de le voir,je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. j'ai été agréablement surpris. le géant me fait délirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 je viens de l'apprendre, l'Episode III de StarWars s'appelle "Revenge of the sith" .... voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Source : darth vader nonon patapé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 il s'appellera le retour de dark vador en français si je me souviens bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est complètement con comme titre en français.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 surtout que c'est completement anachronique d'où la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Dark vador aurait créer une machine a remonter le temps a l'epoque de son commandement ben quoi on peut toujours rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 ca serait marrant a voir m'enfin moi je vois bien un combat entre Lord Sith et Anakin dans l'episode III et je trouve ça logique que ça se deroule comme ça et bien sur une defaite d'Anakin ne serait pas bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 remarquez, Darth Vader on le voit dans l'Episode III.... (source: LucasFilm Magazin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67004,1560,9][nom]dPm a écrit[/nom]remarquez, Darth Vader on le voit dans l'Episode III....[/citation] surement a la fin, ça m'etonnerait que lucas aurait zappé le passage le plus attendu par darth Vader(du forum)c'est a dire sa naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Dans l'épisode III, j'ai entendu dire que le combat final sera entre Obiwan et Anakin [:666] "Darth Vader" est déjà présent dans l'épisode I et II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'suis allé voir "le Terminale" cet aprés midi je le conseil à tous, c'est un film trés sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68884,1560,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'suis allé voir "le Terminale" cet aprés midi je le conseil à tous, c'est un film trés sympa. [/citation] Merci j'hesiter a aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68884,1560,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'suis allé voir "le Terminale" cet aprés midi je le conseil à tous, c'est un film trés sympa. [/citation] De même ! J'en reviens là, et c'est un film super sympa Tom Hanks est très bon en immigré d'Europe de l'Est ! [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Faudrait que j'aille voir la mort dans la peau depuis le temps que j'en parle :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 liron, c'est l'empreur qui est présent, pas Darth Vader alias Anakin Skywalker...(je ne révèle pas de secret hein...dans le 6 Luke apprend que Vader était son père...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés