[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a parlé d'épisode IV?

Pour Jabba je ne me souvenais pas qu'on lui marchait sur la queue dans l'edition spéciale.

J'aime pas les vaisseaux de E I et II (à part les pods).

J'ai hâte de voir la foudre sortir des mains de Palpatine et le Yoda tapper sur R2!

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=66358,1520,32][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Qui a parlé d'épisode IV?

Pour Jabba je ne me souvenais pas qu'on lui marchait sur la queue dans l'edition spéciale.

J'aime pas les vaisseaux de E I et II (à part les pods).

J'ai hâte de voir la foudre sortir des mains de Palpatine et le Yoda tapper sur R2![/citation]

bah toi.... tu me parles du gag de Solo qui marche sur la queue de Jabba... bah c'est dans l'édition spéciale épisode IV...

Posté(e)

[citation=66373,1520,38][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai pas vu Big Fish mais le meilleur Tim Burton que j'aie vu c'est Mars Attacks![/citation]

:'(

Accepte ce présent, en plus tu as le choix.

Posté(e)

[citation=66372,1520,37][nom]razorbill a écrit[/nom]Désolé de casser l'ambience : )

J'ai matté Big Fish hier soir.. c'est vraiment très beau :jap:

Du pur Tim Burton, un conte très fin, attendrissant et superbe :(

C'est tout..[/citation]

je viens de le voir,je ne savais pas du tout a quoi m'attendre.

j'ai été agréablement surpris.

le géant me fait délirer. :lol:

Posté(e)

ca serait marrant a voir m'enfin moi je vois bien un combat entre Lord Sith et Anakin dans l'episode III :) et je trouve ça logique que ça se deroule comme ça et bien sur une defaite d'Anakin ne serait pas bizare :D

Posté(e)

[citation=67004,1560,9][nom]dPm a écrit[/nom]remarquez, Darth Vader on le voit dans l'Episode III....[/citation]

surement a la fin, ça m'etonnerait que lucas aurait zappé le passage le plus attendu par darth Vader(du forum)c'est a dire sa naissance :P

Posté(e)

[citation=68884,1560,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'suis allé voir "le Terminale" cet aprés midi :)

je le conseil à tous, c'est un film trés sympa. :jap:[/citation]

Merci j'hesiter a aller le voir :)

Posté(e)

[citation=68884,1560,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'suis allé voir "le Terminale" cet aprés midi :)

je le conseil à tous, c'est un film trés sympa. :jap:[/citation]

De même !

J'en reviens là, et c'est un film super sympa :jap:

Tom Hanks est très bon en immigré d'Europe de l'Est ! [:veneration]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.