dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51296,1240,11][nom]Sabrina- a écrit[/nom]lol rien rien je te niaise le seul film excellent le Funess que je me souvienne c,est la grande vadrouille... mais c'est vieux .[/citation] c'est pas parce que c'est vieux que c'est niais.... De Funes avait un excellent jeu... et ses films sont dans l'ensemble bon, avec quelques uns excellents...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 sauf exception De Funes a joué dans des film qui ont tous plus ou moins fait parler d'eux en bien :/ C'est un très grand acteur de cinéma et qui a marqué son temps et continues à marquer le cinéma à l'heure actuelle... c'est un acteur que je respecte beaucoup c'est un des meilleurs acteurs qui ait existé Je conseille La Folie des Grandeurs qui est vraiment excellent La Zizanie aussi vraiment très fort et bien sur la série des gendarmes qui sont vraiment terrible
dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51311,1240,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Je conseille La Folie des Grandeurs qui est vraiment excellent [/citation] il est excellent celui là
Eveden Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51025,1200,32][nom]dPm a écrit[/nom]dans le même genre t'as les 11 commandements... j'ai vu l'épisode des joutes.... je dois dire que les joutes sur la [g]mère[/g] à bord de pédalos c'était une bonne idée...[/citation] :heink: Je le savais !
dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 euh... je demande la présence de mon avocat !
dPm Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ouais mais c'est trompeur, il ressemble pas du tout à son avatar ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Ca dépend du point de vue [:xdddd] Par contre il est aussi chiant que sur le net, ya pas à dire
Ag0Nie Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ah, je vous l'avais pas dit? [:xdddd] Sinon, je confirme, c'est pas une photo de lui
beax2 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 la folie des grandeurs c'est une expression à partir du film ou l'inverse ??
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 ça peux pas être l'un et l'autre ... à priori ( je suis certain même ) l'expression à vue le jour en premier ( mais peut on parler d'une expression ? dans le sens où son sens mot à mot est trés clair, elle n'est pas imagée, enfin peux importe ) et le titre du film reflète assez bien le sens de "l'expression"
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 ce soir, y'a "pour quelques $ de plus", de Sergio Leone... à ne pas manquer! *TiTItiTItiiii, TAIN TAIN TAIIIN!* (en sifflement mineure)
beax2 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51461,1240,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça peux pas être l'un et l'autre ... à priori ( je suis certain même ) l'expression à vue le jour en premier ( mais peut on parler d'une expression ? dans le sens où son sens mot à mot est trés clair, elle n'est pas imagée, enfin peux importe ) et le titre du film reflète assez bien le sens de "l'expression"[/citation] huum..pour peu qu'une expression ait un sens, la folie des grandeurs ne reflète pas grand chose alors je dirais que c'est tiré du film lol pas très fan des films de cow-boys et autre clint weastwood, ils redifusent quand un prochain bruce lee ??
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 bas si, avoir la folie des grandeurs, si tu décortique, la folie c'est quand t'es fou ( ) , les grandeurs c'est le monde du dessuss les riches, les puissants etc. donc avoir la folie des grandeurs c'est vouloir ( au point de passer pour un fou ) atteindre/ faire comme les grands.
Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51391,1240,18][nom]DPM a écrit[/nom]ouais mais c'est trompeur, il ressemble pas du tout à son avatar ^^[/citation] Je crois que tu viens de ruiner les fantasmes de la moitié des forumeurs ... [citation=51401,1240,19][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca dépend du point de vue [:xdddd] Par contre il est aussi chiant que sur le net, ya pas à dire [/citation] Toi je t'emmerde.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51910,1240,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas si, avoir la folie des grandeurs, si tu décortique, la folie c'est quand t'es fou ( ) , les grandeurs c'est le monde du dessuss les riches, les puissants etc. donc avoir la folie des grandeurs c'est vouloir ( au point de passer pour un fou ) atteindre/ faire comme les grands.[/citation] surtout la derniere phrase de Louis de Funes dans ce film : nous rentrons à Madrid, nous conspirons, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l'épouse et me voila Reine
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 tres bon film: -il est "l'or" mon seign"or", "l'or" de vous reveiller-
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51983,1240,29][nom]smallvince a écrit[/nom]tres bon film: -il est "l'or" mon seign"or", "l'or" de vous reveiller-[/citation] j'adore ce film et au sens plus large j'adore Louis de Funès
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51908,1240,25][nom]beax2 a écrit[/nom] pas très fan des films de cow-boys et autre clint weastwood, ils redifusent quand un prochain bruce lee ??[/citation] C'est que tu n'as pas goûté aux spaguettis
Small Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=52003,1240,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'adore ce film et au sens plus large j'adore Louis de Funès [/citation] tres bon acteur qui restera dans nos memoire: "il en manque une" pour les fans qui se souviennent de la scene
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Tiens je viens de me rappeler un film que j'ai adoré : Battle royale [:666]
Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Je vais me rematter Pretty Woman moi, ca change des Pim Pam Poum avec des Aliens mutants qui font des boules de feu dans un champ de bataille immense, avec des dragons qui mange des dinosaures géants montés par des orcs qui petent du mort-vivant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52060,1240,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Je vais me rematter Pretty Woman moi, ca change des Pim Pam Poum avec des Aliens mutants qui font des boules de feu dans un champ de bataille immense, avec des dragons qui mange des dinosaures géants montés par des orcs qui petent du mort-vivant.[/citation] ça c'est sur que question changement t'as tout bon...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 battle royale c'est celui avec les étudiants qui doivent s'entre tuer ? le scénario est original mais il contient aussi des trucs trop débiles
Messages recommandés