[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour information, pour les fans des creatures, et de underworld en particulier, le deux et en train de se tourner, on s en douter un peu vu la fin qu il nous ont proposer dans le premier opus.

Autre film qui est en train de se tourner egalement et qui je pense va interesser beaucoup d entre nous c'est dragon ball z. De plus le realisateur n'est perosnne d'autre que le pere d'independance day et de godzilla. Je pense que sa presage que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49230,1160,6][nom]dPm a écrit[/nom]il y a un super documentaire: Le monde selon Bush..... il est passé à la télé et maintenant il est au cinéma et en dvd... sérieux, trouver un moyen de le voir.... ça fait très peur...[/citation]

je l'ai vu sur ARTE, c'est vrais que :/ Sa fous les boules quand tu vois qu'il dirige le pays le mieux armé du monde :/

c'est le procès de la politique americaine que vous faites la :/

Une fois j'avais crée un topic dessus, on m'a tapper sur les doigs.

Sinon, Fareineint 9/11 est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49714,1160,24][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je l'ai vu sur ARTE, c'est vrais que :/ [g]Sa fous[/g] les boules quand tu vois qu'il dirige le pays le mieux armé du monde :/

c'est le procès de la politique americaine que vous faites la :/

Une fois j'avais crée un topic dessus, on m'a tapp[g]é [/g]sur les doigs.

Sinon, Fareineint 9/11 est bien ?[/citation]

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25-4.htm#t49789

merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49189,1120,38][nom]devilking a écrit[/nom]Pour ma part je pense que la trilogie des seigneurs des anneaux est cinematographiquement le plus grand chefs d oeuvre de tous les temps[/citation]

Là je suis pas d'accord, le cinéaste a pris trop de libertés par rapport à l'oeuvre originale, ce qui lui a fait perdre une partie de sa richesse, et a ajouté des scènes qui pourraient être considérées comme des hérésies par des personnes ayant lu le bouquin.

(je pense entre autres aux explois catastrophiques à Legolas, mais y a pas que ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOTR est une très belle trilogie oui, mais l'oeuvre originale est un chef d'oeuvre...Sinon, dans le genre trilogie grandiose faut pas oublier les star wars même si les effets spéciaux ont vieilli ça n'en reste pas moins une trilogie magnifique (et la 2ème trilogie est par contre...bien moins belle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.