Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 nop dPm je parle du hummer modifié qui est capable de stoper un obus en plein vol en le faisant exploser (puissant faisseau laser faisant chauffer l'obus ou le missile et le faisant exploser ). Projet américano israélien, me semble qu'ils ont 2 prototypes dont 1 là-bas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 j'ai vu "le verger" hier sur la 3, c'est pas mal, c'est tout con, mais c'est pas mal... Apres, me suis re-re-re taper le soldat Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49310,1160,18][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai vu "le verger" hier sur la 3, c'est pas mal, c'est tout con, mais c'est pas mal... Apres, me suis re-re-re taper le soldat Ryan [/citation] c'était le viager :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 pour information, pour les fans des creatures, et de underworld en particulier, le deux et en train de se tourner, on s en douter un peu vu la fin qu il nous ont proposer dans le premier opus. Autre film qui est en train de se tourner egalement et qui je pense va interesser beaucoup d entre nous c'est dragon ball z. De plus le realisateur n'est perosnne d'autre que le pere d'independance day et de godzilla. Je pense que sa presage que du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bof ca fait plusieurs mois qu'on en entend parler de ce fameu dBz et on voit rien de ce film a part une liste d'acteurs qui auraient été contacté pour le tourner :/ Bref pour l'instant c'est pure spéculation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49320,1160,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'était le viager :sweat:[/citation] autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ouai la fin du 1er il y a marcus qui va se reveiller :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49230,1160,6][nom]dPm a écrit[/nom]il y a un super documentaire: Le monde selon Bush..... il est passé à la télé et maintenant il est au cinéma et en dvd... sérieux, trouver un moyen de le voir.... ça fait très peur...[/citation] je l'ai vu sur ARTE, c'est vrais que :/ Sa fous les boules quand tu vois qu'il dirige le pays le mieux armé du monde :/ c'est le procès de la politique americaine que vous faites la :/ Une fois j'avais crée un topic dessus, on m'a tapper sur les doigs. Sinon, Fareineint 9/11 est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 il est très bien ce documentaire Il nous montre la face caché de l'Amérique :/ Ce n'est pas une satyre de l'Amérique que je fais hein... c'est juste que j'explique mon point de vue après avoir vu ce film... c'est pas glorieux certes mais c'est ce que j'ai vu quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49714,1160,24][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je l'ai vu sur ARTE, c'est vrais que :/ [g]Sa fous[/g] les boules quand tu vois qu'il dirige le pays le mieux armé du monde :/ c'est le procès de la politique americaine que vous faites la :/ Une fois j'avais crée un topic dessus, on m'a tapp[g]é [/g]sur les doigs. Sinon, Fareineint 9/11 est bien ?[/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25-4.htm#t49789 merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 doigts aussi oh et puis ya trop de fautes :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49838,1160,27][nom]OinJ a écrit[/nom]doigts aussi oh et puis ya trop de fautes :\[/citation] certes... mais celle là a le dont de m'énerver... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Moi aussi je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 toi tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 oh non le laisse pas parler il va pas s'arreter apres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Le problème avec les cons c'est que quand on leur donne la parole, ils ne la rendent jamais c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49189,1120,38][nom]devilking a écrit[/nom]Pour ma part je pense que la trilogie des seigneurs des anneaux est cinematographiquement le plus grand chefs d oeuvre de tous les temps[/citation] Là je suis pas d'accord, le cinéaste a pris trop de libertés par rapport à l'oeuvre originale, ce qui lui a fait perdre une partie de sa richesse, et a ajouté des scènes qui pourraient être considérées comme des hérésies par des personnes ayant lu le bouquin. (je pense entre autres aux explois catastrophiques à Legolas, mais y a pas que ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 LOTR est une très belle trilogie oui, mais l'oeuvre originale est un chef d'oeuvre...Sinon, dans le genre trilogie grandiose faut pas oublier les star wars même si les effets spéciaux ont vieilli ça n'en reste pas moins une trilogie magnifique (et la 2ème trilogie est par contre...bien moins belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 dans les trilogies, y a Rambo, aussi... ok, je vais pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Tu respectes legolas d abord, il oune en sk8er :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49961,1160,37][nom]eLd a écrit[/nom]Tu respectes legolas d abord, il oune en [g]sk8er[/g] :pt1cable:[/citation] Skater aménager avec un bouclier, c'etait pour faire jeun's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 bof xender cage il fait du surf avec un plat a tarte alors... legolas c'est un ptit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 je viens de voir une pub sur TPS pour un film avec des avions... des A-6 Intruders pour être précis... ça ressemble à ça: si quelqu'un peut me donner le titre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Rha Spiderman 2 c'est une honte déjà d'être ridicule par certain moment, vas y que tout le monde sait qui est spidey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés