augustinse Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Desoler pour l'ortographe j'essaye de faire des efforts j'ui pas trop doué la dessus Oui c'est bon les livres! mes a lire, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 les bouquins d'Harry Potter sont 100 fois mieux que les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 j'y penserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39963,26][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je profite du topic pour demander un ptit renseignement, quelqun a t'il vu Solaris, le film, et pourrait il m'expliqué la fin^^ car j'ai reussi a suivre tout le film, ce qui n'est pas tres facile, mais arrivé a la fin y a eu comme un blocage... En clair j'ai rien pigé de la fin et c'est assé ennuyeu dans un film! [/citation] vu la tronche du film te prend pas la tête pour la fin. J'en ai déduis qu'il était "attrappé" par l'étoile et donc qu'il mourrait. L'image de lui et de sa femme sont, pour moi, des images d'après sa mort sur Solaris qui exhauce ses rêves les plus chers.. Bref un bon film de merde qui m'a beaucoup déçu de Clooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Solaris, c'est pas avec Val Kilmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40108,26][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Solaris, c'est pas avec Val Kilmer? [/citation] Solaris c'est avec Georges Clooney, je ne me rappelle pas avoir vu Val Kilmer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40111,26][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Solaris c'est avec Georges Clooney, je ne me rappelle pas avoir vu Val Kilmer dedans. [/citation] Affirmatif. J'ai confondu avec un autre film. George Clooney est excellent dans un film de vampires: Une Nuit en Enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Personne n'a vu le dernier Film de Mickael Moore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40117,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Personne n'a vu le dernier Film de Mickael Moore? [/citation] je vais aller le voir dans la semaine, daprès ce que j'ai entendu il est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Street Dancer......le film est basic, mais les scenes de danse sont magnifiquen ca me donne envie de faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43899,26][nom]Carbonara a écrit[/nom]Street Dancer......le film est basic, mais les scenes de danse sont magnifiquen ca me donne envie de faire pareil [/citation] c'est pas le film avec Jessica Alba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Non c'est Honey avec Jessica Alba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est les 2 concurents de ce style de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=50,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'avais été voir la chute du faucon noir au cinéma et il était ma foi bien sympathique [/citation] C'est vrai qu'il etait pas mal comme film,pour une fois qu'ils montrent les faiblesses de l'armée americaine,et band of brother etait pas mal non plus,moi aussi comme Darck j'ai trouvé un episodes un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 la chute du faucon noir,pas mal??? seulement pas mal?! c'est un excellent film a mon gout,c'est une histoire vraie,elle parle de l'armée(donc forcement ca m'interesse). et puis il y a un bon casting: Josh harnett(pearl harbor),Ewan McGregor(star wars episode 1),Tom sizemore(il faut sauver le soldat ryan),eric bana(hulk).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 il y a aussi le film de guerre avec bruce willis, je sais plus le nom, qui est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44133,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]il y a aussi le film de guerre avec bruce willis, je sais plus le nom, qui est super bien [/citation] ah le 5eme élément :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44085,26][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]la chute du eric bana(hulk).... Il a joué dernièrement dans le film Troie,il faisait (Hector),si je ne me trompe ! [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 non les larmes du soleil !, mais le 5em élément il déchire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Il y a aussi la liste de shinder (dsl je sais pas comment ca s'ecrit) qui est triste , la ligne verte avec tom hanks , bad boy 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44338,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]non les larmes du soleil ![/citation] j'ai été légérement déçu par la fin.. la dernière embuscade fait un peu fausse ; ils se mangent une dixaine de roquettes dans les jambes, avec plusieurs dixaines de mecs en face d'eux, mais ils sont toujours là.. avec très peu de pertes. le reste du film est pas trop mal, même plutôt bien.. je trouve que ca manque juste un peu d'action sinon j'ai matté Ali G ce week end.. c'est un peu gras, avec un scénar un peu merdique, mais j'ai vraiment bien trippé sur ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ali g me fait delirer. BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h) sinon c'est bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44416,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g me fait delirer. BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h) sinon c'est bien marrant. [/citation] énorme ce film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44416,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g me fait delirer. BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h) sinon c'est bien marrant. [/citation]30 mph mais ca baisse direct à 20 mph.. bien violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation][nom]razorbill a écrit:[/nom]j'ai été légérement déçu par la fin.. la dernière embuscade fait un peu fausse ; ils se mangent une dixaine de roquettes dans les jambes, avec plusieurs dixaines de mecs en face d'eux, mais ils sont toujours là.. avec très peu de pertes. [/citation] c'est vrai, c'était digne de superman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés