Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36738,10][nom]nekomajin a écrit[/nom]oauis mais faut avouer que le scenario de matrix est le meilleur du monde [/citation]Heu, c'est un scénario de science-fiction original, mais c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi j'aime les deux, en film je prefere matrix que le saigneurs des agneaux mais je suis fan du livre alors ça compense. Par contre j'aime pas trop starwars. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36743,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Par contre j'aime pas trop starwars. :kaola: [/citation] Tu vas te faire un ennemi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ce smiley chrisoflamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36744,26][nom]Sn00py a écrit[/nom] Tu vas te faire [g]2[/g] ennemis xD [/citation] rectification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36748,23][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ce smiley chrisoflamma [/citation] C'est un smiley qui rigole... La chaleur ? Déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36748,23][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ce smiley chrisoflamm[g]e[/g] [/citation] Que je pense pas que tu connaisses tout les scénario du monde, donc pour dire que Matrix est le milleur c'est un peu fort je trouve. Et dans le seigneur des anneaux, ils ne marchent pas 3h00 mais 3 semaines , et l'anneau c'est pas une bague de fiancaille,c'est un artefact qui pourais provoquer la fin du monde Je pense que Tolkien est assez réputé pour qu'on puisse dire que le seigneur des anneaux, mais aussi ses autres livres, sont des chef d'oeuvre de la littérature, et aussi d'admirables scénarios. Matrix, c'est sympa, mais les mecs qui volent en tappant des pieds c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36748,26][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ce smiley chrisoflamm[g]a[/g] [/citation] fait gaffe il peut devenir tres mechant... [:edith] : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu vas te faire 2 ennemis xD Non mais moi j'ai un gros sabre laser dans mon slip donc vous me faite pas peur. :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 mais pourquoi ce smiley rigole peut etre a cause de mon message mais etait il drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36756,23][nom]garox a écrit[/nom] fait gaffe il peut devenir tres mechant... [/citation] Grillé [:666] Edith : et moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est plus un forum c'est un tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36759,23][nom]nekomajin a écrit[/nom]mais pourquoi ce smiley rigole peut etre a cause de mon message mais etait il drole . [/citation] je rigole pasque tu avais dis que matrix c'était le meilleur scénario du monde, c'était telement irréflechis comme remarque que j'ai rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 a ok j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci de nous le faire partager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36460,22][nom]manot a écrit[/nom]Vous avez oubliez brand dead!! [/citation] tu confonds pas avec Braindead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 déjà fait remarqué :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 en fait j'ai raté une page [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 sindrome du chriso? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36894,23][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]sindrome du chriso? [:xdddd] [/citation] ta race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 elle va bien, et la tienne? et ta femme, ta famille, ton domaine? Et Hackim le forgeron? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36974,10][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]elle va bien, et la tienne? et ta femme, ta famille, ton domaine? Et Hackim le forgeron? [:xdddd] [/citation] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 On arrete de pourrir mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est ton topic? [:edith] Ha wé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 arretez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés