sonic3738 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Fete du ciné oblige, j'ai mangé 4 films today Shrek 2 ==> Super ! franchement, je le recommande à tous, désopilant au possible, bourré de références, des gags tout le temps. Génial Le jour d'apres ==> Pas terrible terrible. Plusieurs passages pas crédibles, d'autres super lourds, et y'en a un franchement gratiné, ridicule au possible. Agents 00 ===> Vraiment très décu. Perso jtrouve que les nanas sont moches en plus, donc ca pese encore moins lourd (elles sont ttes maigres les filles). Y'a une ou deux vannes qui m'ont fait rire de bon coeur, le reste, c'est bof bof quand même. Van Helsing ==> €1.5 pour 2 scènes de décolleté avec K. Beckinsale, c'est encore trop cher payé Les vampires sont trop moches, et le rythme pas trop naturel, mais pas trop desagréable à regarder. Voili voilou, allez voir Shrek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai pas vu Shrek2 encore.. :/ j'avais vraiment bien accorché au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 perso j'ai bien aimé le jour d'apres, il est sympas a regarder et van helsing etait pas mal aussi! mais chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 T'es pas le seul à avoir aimé The Day After Tomorrow, tout le monde ouvre des grands yeux quand je leur dit que j'ai pas aimé. Ptetre les mauvaises conditions... Encore que le bateau russe reste étrangement vide, qu'il arrive à naviguer avec seulement quelques mètres de fond, ne parlons pas des trucs qui galopent dedans ce qui est carrement tiré par les cheveux... M'enfin... y'a eu pire quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai bien aimé les effets spéciaux.. Il y a certains plans dont les cyclones sur Los Angeles avec le couleur du ciel qui sont assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Les Choristes je le conseille c'est vraiment un zouli film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Shrek2 -> Génial, vraiment. Je sens qu'y va falloir que je le voie encore 2-3 fois pour repérer toutes les références de fous. J'adore Pinochio qui fait mission impossible ^^'. Van Helsing -> Je veus la même arbalette, qui tire 500 flèches sans recharger :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 pas mal ouais Van Helsing faut que j'aille voir Shrek2 ... et HP3 ... je sais d'avance que je serai déçu puisque j'ai lu tous les bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Shrek 2 trop trippant tu vois pinnochio qui arrive avec les 3 petits cochons pourte sauver t hallucines. ref à King Kong (ok c etais pas dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Double zero c'est poubelle tout de suite. je vais aller voir l'armée des morts et il parait que je jour d'après soit très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai vraiment adoré 2 films. Ce sont "Gladiator" et "Braveheart". Pourtant j'ai vu énormément de films. Je vais également très souvent au cinéma mais je ne crois pas qu'un film puisse être plus beau que ceux-ci, enfin pour ma part. ^^ Sinon Harry Potter 3, je l'ai vu il y a environ 2 semaines, et je dois dire que j'ai été déçue. J'ai préféré le premier qui a été le meilleur pour moi. Sinon, j'ai vu également "Le jour d'après", qui est un film impressionnant. Enfin, il va falloir que je réfléchisse, j'en ai tellement vu. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Playeuse ^^ oO :heink: c'est moi ou il y a une augmentation de la part féminine du forum? de toutes façon, vive schtroumphy. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 vive moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai ete voir shrek 2 hier soir, il est trop BIEN!!!! je le recommande a tout le monde!!! mdr pendant tout le film et des references toutes les 5sec! va falloir que je le revoye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35989,22][nom]dPm a écrit[/nom] Playeuse ^^ oO :heink: c'est moi ou il y a une augmentation de la part féminine du forum? de toutes façon, vive schtroumphy. ^^ [/citation] On va pas s'en plaindre [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 klur [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36004,22][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]j'ai ete voir shrek 2 hier soir, il est trop BIEN!!!! je le recommande a tout le monde!!! mdr pendant tout le film et des references toutes les 5sec! va falloir que je le revoye! [/citation] J'ai vu le lancement et c'est vrai qu'il a l'air bien comique. Si j'y vais, je prendrai mon petit cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 pour avoir un alibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ref au magicien doz quand l ane "s imbibe" (Shrek 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 on pourrai creer un topic "ref dans shrek2" suis sur qu'il y aurai pas mal de pages!!!! car y en a à la toc!! ( moi j'aime bien la ref aux seigneurs des anneaux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 un peu de respect pour ceux qui l'ont pas encore vu svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ce que j ai dit c est dans le teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36040,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour avoir un alibi ? [/citation] En quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Oups désolée pour les 2 messages à la suite. A force d'aller me coucher trop tard, je ne sais plus sur quelle touche j'appuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 J'aimerais aller voir Shrek 2 mais j'ai pas vu le 1, ne serai-je point quelque peu pommé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés