[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

Fete du ciné oblige, j'ai mangé 4 films today

Shrek 2 ==> Super ! franchement, je le recommande à tous, désopilant au possible, bourré de références, des gags tout le temps. Génial

Le jour d'apres ==> Pas terrible terrible. Plusieurs passages pas crédibles, d'autres super lourds, et y'en a un franchement gratiné, ridicule au possible.

Agents 00 ===> Vraiment très décu. Perso jtrouve que les nanas sont moches en plus, donc ca pese encore moins lourd (elles sont ttes maigres les filles). Y'a une ou deux vannes qui m'ont fait rire de bon coeur, le reste, c'est bof bof quand même.

Van Helsing ==> €1.5 pour 2 scènes de décolleté avec K. Beckinsale, c'est encore trop cher payé :P Les vampires sont trop moches, et le rythme pas trop naturel, mais pas trop desagréable à regarder.

Voili voilou, allez voir Shrek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es pas le seul à avoir aimé The Day After Tomorrow, tout le monde ouvre des grands yeux quand je leur dit que j'ai pas aimé. Ptetre les mauvaises conditions... Encore que le bateau russe reste étrangement vide, qu'il arrive à naviguer avec seulement quelques mètres de fond, ne parlons pas des trucs qui galopent dedans ce qui est carrement tiré par les cheveux... M'enfin... y'a eu pire quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré 2 films. Ce sont "Gladiator" et "Braveheart". Pourtant j'ai vu énormément de films. Je vais également très souvent au cinéma mais je ne crois pas qu'un film puisse être plus beau que ceux-ci, enfin pour ma part. ^^

Sinon Harry Potter 3, je l'ai vu il y a environ 2 semaines, et je dois dire que j'ai été déçue. J'ai préféré le premier qui a été le meilleur pour moi.

Sinon, j'ai vu également "Le jour d'après", qui est un film impressionnant.

Enfin, il va falloir que je réfléchisse, j'en ai tellement vu. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36004,22][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]j'ai ete voir shrek 2 hier soir, il est trop BIEN!!!! je le recommande a tout le monde!!! mdr pendant tout le film et des references toutes les 5sec! va falloir que je le revoye!

[/citation]

J'ai vu le lancement et c'est vrai qu'il a l'air bien comique. Si j'y vais, je prendrai mon petit cousin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.