Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Et elle raconte quoi la nouvelle pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32226,7][nom]Eveden a écrit[/nom]J'aime bien l'houmur d'auto-dérision, même légerement débile, mais là c'est beaucoup plus que je ne peux supporter. [/citation]Agree, je peux pas blairer ce film tellement c'est nul à chier... Ma 1ere pensée à la fin de ce film ça a été "putain je viens de perdre 1h30 de ma vie" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32425,18][nom]Ragnos a écrit[/nom]Et elle raconte quoi la nouvelle pub ? [/citation] bah c'est dès qu'un mec sort une miko, ya 5 ou 6 nanas follement bien qui l'entourent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Une pub qui m'a fait rire y a 2 jours : C'est pour des cewing-gums extra-frais La fille qui note son numéro dans la buée et le type qui se le fait griller parce qu'il trouve pas son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 moi la pub qui me faisait délireer c'était une pub nokia(pour les portables qui font vidéo),y a un chat sur une table en dessous d'un ventilateur(me rapelle plus le nom)et y a une ficelle accrochée au ventilo(je précise que le ventilo tourne). le chat s'amuse a essayer d'attraper la ficelle et pann !!! sa griffe s'accroche dans la ficelle et il se met a tourner et la ficelle lache,le chat par s'ecraser contre un mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 J ai eu peur j ai vu will smith donner les 3 lois de la robotique sur mtv et apres j ai vu un aperçu du film, j ai tres peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 dans quel film ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 I Robot le titre je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 I, Robot effectivement... je vois pas pourquoi on devrait avoir peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Shrek 2, au fait, il sort quand lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 la semaine prochaine il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 cool, enfin un bon film, c'est que HP3 m'a vraiment dessus :'( Et le 14 juillet il y a Spiderman 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Vive spiderman. j'ai adoré le premier et surtout la BO fais par le majestueux john Williams ! Le film que j'ai vu dernierement c'etait "The Punisher". Bah histoire pauvre mais action presente ! Pour tes les fanas de flingues :gun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Spiderman, pas trop aimé le premier, trop d'écarts par rapport à la série originale (Mary-Jane à l'époque du bouffon ? pis quoi encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 J'aimerai aller voir Street Dancers, lé sorti au ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 oui il est sorti il y a 2~3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 c'est un genre de Fame des année 2000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32787,18][nom]dPm a écrit[/nom]I, Robot effectivement... je vois pas pourquoi on devrait avoir peur... [/citation] Parce que j ai vu des robots qui attaque des humains :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 :ouch: après avoir énoncé les 3 lois de la robotique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Ben je suis tombé sur la fin de la troisieme loi ça m a interesse j ai laisse, y avait une histoire de meurtre, puis j ai vu des robots envahir les locaux de l us robots je pense et maintenir au sol contre leur volonté des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32853,18][nom]eLd a écrit[/nom] Parce que j ai vu des robots qui attaque des humains :/ [/citation] oui... parce que selon les créateurs des robots dans le film, ils sont limités par les lois d'asimov.... mais apparement, les humains se sont gourés quelque part... edit: j'étais fatigué :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 It is obvious comme qu ils diraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derviche Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Incontestablement le meilleur film pour moi c'est "le bon la brute et le truand"..............!!!!!! apres en 2nd position il y'en a tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=32810,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]la semaine prochaine il me semble [/citation] Yé deja sortit non ? :sweat: Jlai vu en affiche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 oue vive les western spaghettis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés