naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 C'est des quoi ? Enfin, etre humain, mais de quel continent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Tiens : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Miam, on va bouffer chez les SDT ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Tant qu'on mange pas chez les MST ! Oui, oui, j'ai compri je sors ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 EDITH : retire tout ... desoler, je penssait l'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31698,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Nan, Nan, Nan! Il y a une guerre sur ce furum, la guerre entre PTD ( pas mal "d'ancien" et de modos du furum... P.D.T = Pollueurs De Topics. VS S.D.T = Squatteurs De Topics. Sa se joue a coups de grillad [/citation] tu peux éviter de raconter n importe quoi et faire en sorte d éviter tout conflit inutile a cause de tes dires mal placé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Surtout que j'ai sorti une vanne douteuse qui mettais personne en cause :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 spoof movie quand je fumais encore ça passait plutôt bien maintenant bon ... j'suis assez fan des films de merde alors j'pense que ça passerais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 pour le moment, j'aime assez Mais je veut voir la fin. edith : moi aussi j'aime les film de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Dans la catégorie film de merde y'a Le Transporteur aussi (mais moi je suis pas fan des films de merde je tiens à le préciser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ah oui j'ai vu le transporteur aussi !! il est trop drole ce film, je crois qu'on peut pas faire plus bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 les mecs sont une quinzaine mais il l'attaque un par un histoire de bien se faire exploser la gueule à coups de pédales de vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31765,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah oui j'ai vu le transporteur aussi !! il est trop drole ce film, je crois qu'on peut pas faire plus bidon [/citation] T'as pas vu le silence des jambond :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 comme film de merde il y a aussi kung paw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Et il y a le troisieme film de seigneur des anneaux qui va bientot sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31776,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] T'as pas vu le silence des jambond :sarcastic: [/citation] :sleep: si si j'ai vu le silence des jambons. mais il se prend pas au serieux ce film, alors que le transporteur, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 film de merde : Paf, j'me lance : Charlie's Angel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ya quelques répliques dans les deux films qui sont quand meme bien fendart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 je trouve que le meilleur film a etre sortie dans le monde c'est ............ POKEMON. Non je deconne mais bon y'en as qui sont allé le voir et ça je comprend pas. Mon film préféré pour le moment c'est Drunken Master 2 ou Combat de Maitre, un film avec Jackie chan lorsqu'il etait jeune de la balle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 moi mon film préferé c'est le baiser mortel du dragon avec jet li.il est tout simplement impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=32066,19][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]moi mon film préferé c'est le baiser mortel du dragon avec jet li.il est tout simplement impressionant [/citation] j'ai bien aimé ce film moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=32065,17][nom]smallvince a écrit[/nom] Mon film préféré pour le moment c'est Drunken Master 2 ou Combat de Maitre, un film avec Jackie chan lorsqu'il etait jeune de la balle !! [/citation] Excellent ce film. La boxe de l'homme saoul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 sinon il y a un film qui me fait délirer c'est fou d'irène avec jim carrey(c'est pas le genre de film qui plait a la majorité de personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Il est pas mal ouais. Ah mais vous avez fait ca avec un god en plus ! C'était pas pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ouai tu connais ?! il est terrible ce film. avec blanche neige(l'albinoce),j'adore le dédoublement de personnalité dans ce film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés