vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 et la musique...un pur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 certe. le 3 je l'ai vu, c'est une des pire daube que j'ai jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 c'est clair. Et la fin elle est encore plus bizarre que le reste du film, c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 pour ce qui est de la trilogie matrix... On sent dans le deuxieme que c'est un film américain... Le coup de néo qui vole rappelle déja superman, en clair c'est lui le plus fort... Apres il se bat contre 40000 agent smith et il réussit a leur échapper ca m'a bien fait marrer ^^ Honnetement des 3 matrix le 2 est celui que j'ai trouvé le plus nul, c'est trop gros les actions bref j'ai pas aimé quoi... Pour ce qui est du 1 et du 3 je trouve que ce sont les meilleurs et pour le 3 je l'ai trouvé très bien, une bonne conclusion meme si l'action n'était pas omniprésente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 la fin je suis le seul de mes potes a l'avoir comrpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Le 3 ce que je n'ai pas aimé c'est la longueur de la bataille contre les robots, c'est répétitif je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Le c'est le meilleur est de loin, le prob c est qu il nous met dans une telle attente pour la suite qu on ne peut etre que déçu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20495,11][nom]eLd a écrit[/nom]Le c'est le meilleur est de loin, le prob c est qu il nous met dans une telle attente pour la suite qu on ne peut etre que déçu :/ [/citation] :??: je suis tout a fait de ton avis manquerait pas un numéro dans ton post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 je croi aussi... mais est ce le 1? ou le 2, peut etre le 3 ... ou encore plus fou : le 4!! ==>desolé pour le delire... ca me prend quelque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 J avais pas le ver num d activer :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20506,11][nom]eLd a écrit[/nom]J avais pas le ver num d activer :na: [/citation] ca t'empeche pas de nous donner le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 lol c'est clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Le numéro 1 évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 be ntu sais ca pouvait etre le 2 aussi... il pouvait aussi nous maintenir en halene parce que je sais pas si tu es rester jusqu'a la fin des ecriture (15min o moins), il y avait un extrait du 3 vraiment pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Oui mais les 2 n est qu une suite commerciale comme la prequelle de starwars (episode I II la menace qui exxiste pas et l attaque des connes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20523,11][nom]eLd a écrit[/nom]Oui mais les 2 n est qu une suite commerciale comme la prequelle de starwars (episode I II [g]la menace qui exxiste pas [/g]et l attaque des connes) [/citation] explique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 ben la menace fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 pourquoi tu dis qu'elle existe pas? (à moins que ce ne soit qu'un jeu de mot sur le terme fantome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Perspicace en + :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 minuit et demi... chui crevé.. va pas m'en demander trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Heu si tu fais quoi en svt j en fais plus depuis la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai rien compris à ta phrase eld ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 rien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 heu je demande ce qu il fait en svt tou simplement. N en faisant plus depuis la premiere ça m interesse, z avez bu ou quoi ou alors c est juste l absence du ? qui vous turlupine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 t'es plus en possession de la touche "apostrophe" de ton clavier mon p'tit eld ? c'est aussi que ta demande n'avais rien à voir avec la discution en cours quoi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés