[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof, tros commercial pour moi. Dans cette catégorie j'ai aussi aimer le soldat Ryan.

Les guignol en avait fait une parodie il y a quelque moi :

Une femme soldat vois defiler les corps de ces camarade de guerre, elle vois Ryan sur une veste, elle tiens un bloc note avec dessus, tout les nom des mort recent dans la guerre en Irak...

Elle dit, c'est le 3em Ryan de ma liste, apres comme tout le monde le sait ( ceux qui on vu le film ) le general parle...

Et ensuite le capitaine essaie de former une petite equipe :

Jon, machin , ect....

Et il reponde, je veux pas aller le chercher a Bassorah, pourquoi tuer 8 soldat pour un ?

Et sa a donner : il se demmerde le soldat Ryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20292,10][nom]PIroMajesticXXI a écrit[/nom]Je l'ai bien aimé celui-la mais j'ai aussi beaucoup aimé [g]PearlHarbour[/g]

[/citation]

[:rofleuh] c'est un des rares films que je suis allé voir au cinéma et qui m'a donné la facheuse envie de me barrer de cette salle en hurlant des obscenités (sisi y a eu aussi solaris et blueberry)

Bref j'ai pas aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma serie preferé c'est incontestablement STARGATE (et oui la majuscule s'impose!;)) et pour les film j'aime bien les 2 trilogie matrix/seigneur des anneaux et les starwars

et pour repondre a chandlerbing moi aussi je m'attendait a mieu que ca de blueberry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Tim Burton a sorti Big Fish récemment

BlueBerry c'est d'un mec qui a été abandonné sur un tournage d'un documentaire sur les Indiens pour manque de fonds. Et c'est à cette occasion qu'il a vécu une grande expérience shamanique qu'il a voulu faire partagé dans Blueberry.

Du coup c'était nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.