Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ahh que oui, il est bien ce film ^^ ! Et je vous conseille le bouquin dont est tiré le film qui est bien mieux Ah ? il à le même nom que le film ? De quel auteur ? Si il est mieux que le film, je cours direct l'acheter (Ah non c'est fermé today xD) Sinon, un très bon film dont on a déjà du parler ici, c'est : [/quotemsg] http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253171670/qid=1110133518/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/171-8304533-3160269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 ce soir passe sur TF1 "Les Rivières Pourpres" je le conseille il est vraiment magnifique. Il y a entre autres Jean Reno et Vincent Cassel.[/quotemsg] Moi, je conseille Mille fois plus Eyes Wide Shut, le film le plus controversé de la carrière de Kubrick, j'ai pas forcement apprecié le jour ou je l'ai vu, mais je compte m'y remettre une seconde fois, étant un peu plus mature sur le cinoche. Les rivières pourpres, je trouve la réalisation trop cowboy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253171670/qid=1110133518/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/171-8304533-3160269[/quotemsg]Merci Les rivières pourpres, je trouve la réalisation trop cowboy... Ouais, c'est vrai... mais bon moi j'ai apprécié ce stye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 En parlant de cow boy, ça fait longtemps que je me suis pas fait un petit western [:666] Impitoyable avec Clint Eastwood, Gene Hackman et Morgan Freeman est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 tres bon j'avoue, avec silverado c'est un de mes westerns recents preferé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 South Park le Film Ps: à lavant premiere de Team America ils lont repassé au ciné c'est trop genial ce film :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 la nuit des morts-vivant qui aime ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 hmm j'avais vu les rivières pourpre 2 avant le 1 que j'ai vu hier.. j'ai largement préféré le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 niveau du casting j'ai préféré le 1, niveau de l'histoire, il est vrai que la deuxième est plus intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 je préfère l'univers du premier... même si l'histoire du deuxième est plus sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas aimé la fin du deux, je l'ai trouvée nulle à chier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 un film culte, celui passé sur M6 ce soir.... tellement culte que je me rappelle plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 la petite maison dans la prairie ? ah nan merde c'est a 13h :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 un film avec la pouf lopez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ong Bak , j'lai vu récemment. Sympa si vous voulez découvrir l'art du Muay Thai (ou box thailandaise), l'histoire est pas terrible mais on s'en fout, c'est comme les Jackie Chan, le côté spéctaculaire des figures et des combats font l'intérét du film. Bref, à voir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ah non je proteste Nickie Larson est à voir avant tout pour le scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi mon film culte c'est Platoon ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre, j'adore ce film c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Le vaisseau de l'au delà Une realisation simple, un scenario pas tres compliquer et assez accrocheur, une atmosphere tres speciale, enfin bref un film sympa a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ah non je proteste Nickie Larson est à voir avant tout pour le scénario [/quotemsg] j'adore ce film, et la bande son interpreté par jackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ah non je proteste Nickie Larson est à voir avant tout pour le scénario [/quotemsg] Naaaan, je sais ! J'ai extrapôlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Des potes a moi ont vu DER UNDERGANG (LA CHUTE) dimanche, ces makakes sont partit a 21h sans m'appeler De toute façon mes parents m'aurais pas laisser, ils on adoré .. Avec une histoire de "malabars" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ong Bak , j'lai vu récemment.Sympa si vous voulez découvrir l'art du Muay Thai (ou box thailandaise), l'histoire est pas terrible mais on s'en fout, c'est comme les Jackie Chan, le côté spéctaculaire des figures et des combats font l'intérét du film. Bref, à voir je pense [/quotemsg] je préfère voir des films d'actions purs plutôt que de me taper du "complexité des profondeurs de l'âme humaine" avec 15 oscars et césar genre la grand-mère buvant son café devant sa fenêtre en pensant à ses poteries du moyen-orient durant 3h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 euh avec jackie Chan c'est rarement prise de tete quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ong Bak c'est vraiment sympa : ) Niveau scénar et interprétation c'est un brin pourri, mais séquences d'actions vraiment bien. Tout est fait à la main, dans la tradition des films de kung fu ; pas d'effets spéciaux, pas de doubleurs, pas de tapis en mousse. L'acteur fait tout, et il rosque. http://www.ongbak-lefilm.com/ De souvenir on peut voir une partie du making of. Y'a des répétitions des stunts, et c'est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Si vous voulez vraiment voir du bon film d'action chinois, rien de mieux que Time & Tide, excellente réalisation. Un Tsui Hark en pleine forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés