[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

[citation=129476,3150,13][nom]dPm a écrit[/nom]je sais pas où est passé le topic séries télé, mais je conseille vivement NCIS, c'est sur M6 le vendredi en première partie de soirée, et c'est excellent...

En Deuxième partie de soirée, il y a Nip Tuck (je crois que c'est ça)... Une série sur 2 chirurgiens plasticiens... C'est assez sympa, mais sans plus...[/citation]

Oui, et aprés il y a Nip / Tuck. Une serie vraiment tordante [:xdddd]

Aprés il y a la loi du pumas, j'adors!

[:edith] Ca m'apprendra a pas lire les post en entier... [:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=129632,3150,29][nom]darth a écrit[/nom]je le repete pour la derniere fois hl_master, refait nous une faute de ce genre et c'est le kick, on t'a prevenu 1000 fois y'en a marre, apprend la grammaire..[/citation]

J'essaye, j'essaye mais sa ( ou ca) veut pas rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129630,3150,27][nom]Keats a écrit[/nom]Ca BORDEL DE MERDE!

j'adore avec un -e aussi[/citation]

Pour le "ça", "sa", ça fait 300 fois que je lui dis :sweat: ...

Ok, je me quote, hl_master, en espérant que tu lise cette fois :

EDIT : Pour bannir à tout jamais ton problème de 'sa" et "ca" (un parmis tant d'autres xD), pense que quand on met "ca", ça veut dire qu'on peut le remplacer par "cela". Exemple :

"cela marche chez moi" ::::>> C'est bon, on met ça.

"j'ai l'équivalent de cela config" ::::>> Ca ne marche pas, donc on met "sa".

Ici on peut dire "cela" m'apprendra.

Donc tu dis "ça m'apprendra" :)

EDIT : Darth, je pense pas que le kick soit, dans son cas, la bonne solution.

Sinon autant dire qu'il est déjà dehors, vu ses lacunes (Et son âge).

Et puis surtout, il essaye d'être utile dans un maximum de cat' du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129642,3180,3][nom]razorbill a écrit[/nom]Pour son age je trouve qu'il s'en sort plutôt bien : )

J'ai matté les 11 commandements.. je savais à quoi m'attendre (j'ai juste matté parce que c'était là : | c'est tout)

Et bien c'était moins "con" que ce que je pensais..

Ca m'a pas fait rire, mais c'était divertissant[/citation]

Y'a des trucs que j'ai adoré dans ce film (Le coup du piment est particulièrement excellent...Surtout qu'il agonise vraiment, Mickael Y.)

Par contre y'a des passages moins bons, comme celui ou il fait Hitler...(Malgé ses origines juives, je trouve que la dérision va un peu loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129628,3150,25][nom]naturalkillers a écrit[/nom]NCIS c'est une vulgaire copie des expert/Jag respectivement sur TF1 le mercredi en deuxième partie de soirée et sur France2 le dimanche a 16h50.

[/citation]

pâle copie, AH NON !

je regardais pas mal le Jag... jusqu'à ce que ça devienne un outil de propagande US... là, ça m'a lourdé plus que tout...

la différence est que NCIS parle des enquêteurs. le Jag ce sont des avocats... Ce n'est pas pareil...

NCIS a une teinte d'humour/humour noir qui me plait que n'as pas du tout le Jag...

je préfère largement le NCIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai vu Mon beau-père, mes parents et moi au ciné l'autre jour. C'est la suite de Mon beau pere et moi (de niro et ben stiller en acteurs principaux), bref ce film est terrible, un humour plutot adulte quand même (c'est pas mal porté sur le saisk -_-), plus marrant que le 1er ^^

Sinon vu Trouble Jeu (hide and seek) aujoud'hui, j'ai trouvé ca sympa, meme si c'est ficelé un peu bizarrement a savoir un debut assez plat, calme et une fin assez violente par moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129775,3168,21][nom]OinJ a écrit[/nom]Ai vu Mon beau-père, mes parents et moi au ciné l'autre jour. C'est la suite de Mon beau pere et moi (de niro et ben stiller en acteurs principaux), bref ce film est terrible, un humour plutot adulte quand même (c'est pas mal porté sur le saisk -_-), plus marrant que le 1er ^^

Sinon vu Trouble Jeu (hide and seek) aujoud'hui, j'ai trouvé ca sympa, meme si c'est ficelé un peu bizarrement a savoir un debut assez plat, calme et une fin assez violente par moment ^^[/citation]

merci mon cochon je voulais aller le voir justement ^^

j'irais faire un tour au ciné a l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129775,3150,39][nom]OinJ a écrit[/nom]Ai vu Mon beau-père, mes parents et moi au ciné l'autre jour. C'est la suite de Mon beau pere et moi (de niro et ben stiller en acteurs principaux), bref ce film est terrible, un humour plutot adulte quand même (c'est pas mal porté sur le saisk -_-), plus marrant que le 1er ^^

[/citation]

pareillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129651,3185,0][nom]manu83 a écrit[/nom]Y'a des trucs que j'ai adoré dans ce film (Le coup du piment est particulièrement excellent...Surtout qu'il agonise vraiment, Mickael Y.)

Par contre y'a des passages moins bons, comme celui ou il fait Hitler...(Malgé ses origines juives, je trouve que la dérision va un peu loin...)[/citation]

J'ai regardé le DVD XXL avec les 11 autres commendements et j'ai pas vu ou il jouait Hitler :/

[citation=129684,3187,0][nom]dPm a écrit[/nom]pâle copie, AH NON !

je regardais pas mal le Jag... jusqu'à ce que ça devienne un outil de propagande US... là, ça m'a lourdé plus que tout...

la différence est que NCIS parle des enquêteurs. le Jag ce sont des avocats... Ce n'est pas pareil...

NCIS a une teinte d'humour/humour noir qui me plait que n'as pas du tout le Jag...

je préfère largement le NCIS...[/citation]

Ils enquetes aussi sur des marines, soldats, enfin sa touche a l'armée !

Mais ce qui m'a fait pas aimé cette série c'est un épisode ou deux marines ce sont battu avec des sabres car leur personnages dans les MMORPG avait fait ça, et tu vois la jeune, du labo qui jouais a ça après au lieu de faire son travail ..

[citation=129649,3160,24][nom]beax2 a écrit[/nom]bof, tu regardes jackass, c'est la même chose...[/citation]

Nan, avec les 11 commandements tu te fait pas chier a lire la traductions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129910,3180,12][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://theskymarg.skyblog.com/pics/86508096_small.jpg

Alors ça c'est une vraie dent de requin blanc en résine !
[/citation]

J'ai vu un trailer, ça a vraiment l'air con ^^

[:edith]

http://www.asw.free.fr/brice/briceteaser.mpg

http://www.ifagauxerre.com/brice/briceteaser2.mpg

[:edith] http://www.bricedenice.com/ [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129934,3180,15][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Ils enquetes aussi sur des marines, soldats, enfin sa touche a l'armée !

Mais ce qui m'a fait pas aimé cette série c'est un épisode ou deux marines ce sont battu avec des sabres car leur personnages dans les MMORPG avait fait ça, et tu vois la jeune, du labo qui jouais a ça après au lieu de faire son travail ..[/citation]

beh les enquêtes du NCIS se font avant le travail des avocats du Jag si tu préfères....

Ensuite, la nana du labo est une cinglé... j'adore son personnage... elle me fait trop délirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.