Tantale Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126663,2970,5][nom]busst a écrit[/nom]Brazil, le chef d'oeuvre de Gilliam... http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008LLAU.08.LZZZZZZZ.jpg Un film visionnaire qui se montre defavorable envers les sociétés bureaucratiques! A mettre dans vos shopping liste, absolument... Ca c'est du cinoche, attention aux details dans ce film, toutes les scènes apportent quelque chose.... [/citation] :love: Ce film je l'ai vu: je suis resté scotché. Certes il est difficile a comprendre la premiere fois, mais en revennt dessus on s'y fait et perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Body Double de De Palma Un film troublant ou regne le voyeurisme au 3/4 du film, un De Palma comme on les aime! Blue Velvet de Lynch Un sacré grand film, M.Hopper en haut de sa forme! Ca change de monsieur Besson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Faut aimer Lynch, aussi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Lynch, on ne peut que l'aimer, c'est un réalisateur tres pro, un genie de la boite à image, mais faut aussi à mon avis, s'interesser à autre choses que nos chers réalisateurs/scenaristes qui savent faire des films sans aucuns interets et denuer de toute reflexion! Quoi? Danny the dog, le navet de l'année? Impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Constantine : http://www.commeaucinema.com/mcm/news.php3?nominfos=22149 Regardez les notes des critiques, ça a l'air d'être un carnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126805,2970,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Constantine : http://www.commeaucinema.com/mcm/news.php3?nominfos=22149 Regardez les notes des critiques, ça a l'air d'être un carnage...[/citation] Ca m'etonne pas du tout en fait! Encore une belle soupe hollywoodienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 " ce film qui a au moins une qualité et un seul message : servir la campagne antitabac." Au moins, il y a des artistes engagés ^^J'ai vu la bande-annonce, le passage "power rangers" (lorsque [barre]Neo[/barre]Constantine joint les deux bras pour sortir une super-méga-magie-qui-tue-tout) m'a fait flipper quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 " cette représentation d'une stricte littéralité du dogme illustre un déroulement progressif des événements vers n'importe quoi."Jean-François Rauger (article entier disponible sur le site du Monde) c'est trés clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126810,2970,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] [barre]Neo[/barre]Constantine [/citation] A part ca, les critiques me donnent pas du tout envie d'aller le voir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Pas besoin de critiques pour ca, rien qu'a voir l'acteur principal, c'est pas credible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 il a l'air de détendre ce film, on va pas forcement au cinema pour voir du grand film, et généralement ce genre de films spectaculaire passe trés bien au cinema j'irais p'tet le voir, je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 je l'ai vu constantine bah c'est mitigé :/ en fait ca part d'une bonne idée niveau scenar, c'est bien tourné, pas vraiment de clichés, tres tres bonne 3d. Mais par contre, le scenar est chaud a suivre dans le sens ou ca part a droite a gauche. Ils auraient peut etre du laisser toutes les scenes au montage (doit y en avoir), ca aurait aider un peu a capter. Mon avis donc : Pas mal du tout, mais gaché par un scenario decousu. Sinon j'ai vu "Old Boy" Excellent. Mais paye ton scenar' limite ''glauque'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Je reviens à l'instant d'aller voir 'Constantine' ... j'ai très moyennement accroché ... ce film ne restera pas dans les annales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=125998,2960,6][nom]Smallvince a écrit[/nom]Outrages de Brian de Palmas...pour moi un tres bon film sur la guerre du vitenam et montrant parfaitement et malheureusement la mentalité minable de certains GI a l'epoque de cette guerre :/ et surtout y'a mickeal J fox qui joue dedans [/citation] Il vient de sortir ? J'ai fait une recherche j'ai trouver qu'il est sortit en 2000, c'est bien celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126926,2970,19][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Il vient de sortir ? J'ai fait une recherche j'ai trouver qu'il est sortit en 2000, c'est bien celui-ci ?[/citation] Non il est sortie entre 89 et 90! Mention special à Sean Penn (enfin comme d'hab quoi)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Les films de guerre on toujours 1-2 remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 avez vous entendus parler de sin city ou des 4 fantastic ?? Pour ma part j'attends ses 2 films avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Sailor & Lula de David Lynch Comment dire, un film choc de 1990, ou l'on retrouve un Nicolas Cage en haut de sa forme ( c'est pas tous les jours) dans son tout premier role et un certain Willem Dafoe completement barge (mais pas dans son jeu: impressionnant)! Encore une fois Lynch nous en met un sacré coup, du ciné comme on l'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 avez vous entendus parler de sin city ou des 4 fantastic ?? Pour ma part j'attends ses 2 films avec impatience !! Je pense que Sin City sera une réussite mais les 4 fantastic ca pu le navet! Pour info ce dernier est réalisé par Tim Story, le crétin qui a accepté de remaker "Taxi" version US fallait oser! Arf Arf! PS: Attendez vous donc au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Dark City d'Alex Proyas. Film de 1998, ou l'on decouvre Rufus Sewell, plutot convaincant dans un film noir et très etrange. A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=121820,0,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je viens de voir Collateral. C'est vachement bien.[/citation] rien que la bo ça me donne envie de voir le film :], il y a moyen de le louer ? [citation=122220,2911,0][nom]tantale a écrit[/nom]Ce week end j'ai vu "La liste de Shindler" Meme si le film dure trois heures, j'ai accroché jusqu'au bout Franchement le boulot de Spielberg est tout simplement énorme, et ce film est tout simplement merveilleux Par contre j'ai pas compris la symbolique avec la petite fille en rouge [/citation] C'est tiré d'un fait réel, ce manteau rouge aurait ému une grand-mère qui aurait sauvée la petite fille (enfin je te dit ça mais j'ai pas vu le film ^^ ) [citation=124458,2932,0][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'etait pour dire que si vous avez aimé le film AMEN, lisez : Robert Merle : La mort est mon métier. Beaucoups de chose de ce film est tiré de ce livre qui est une biographie Rudolf Hoass (createur/dirigeant d'Auchwitz-Birkeneau).[/citation] C'est une vraie biographie ? En le lisant j'ai plutot l'impression de lire ce qu'aurait pu être la vie d'un chef de camp SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=126921,2970,18][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je reviens à l'instant d'aller voir 'Constantine' ... j'ai très moyennement accroché ... ce film ne restera pas dans mon anus [/citation] :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=126921,2970,18][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je reviens à l'instant d'aller voir 'Constantine' ... j'ai très moyennement accroché ... ce film ne restera pas dans mon anus [/citation]:ouch: mouais ... ce n'est par exact car le film n'est quand même pas ... à chier :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 tout dépend dans quel sens passe le film :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Dans ce cas il serait à gerber ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés