[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=117041,2790,13][nom]Gotika a écrit[/nom]vive dolores ombrage......[/citation]

Tiens ouai par exemple ombrage:

Tu la hais, mais vraiment, tu as envie de claquer le livre contre le mur tellement tu en as marre de lire ce qu'elle fait, mais en meme temps tu peux pas le lacher ce ù*^$ de livre :sweat:

(enfin c'est mon sentiment a moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116768,2760,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai acheté et je regrette pas ^^[/citation]

Ouais , c'est des films comme ca qu'il faut regarder ! Je sais pas si tu aas vu aussi l'avis de Michel Moore sur le "peer 2 peer" (résultats = positif ).j'ai beaucoup de respect pour lui , c'est un exemple a suivre ... :jap:

http://www.michaelmoore.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Grudge. A voir si on a rien de mieux à foutre. J'étais content de retrouver "Boss Tanaka", "Sarah Gorldfab", "La Coche de Sexe Intentions" ainsi que "Le Président qui chasse les e.t. en avion" dans un même film :D

Dommage que Buffy gâche tout -__-

L'histoire d'une famille nipponne fort sympathique, avec de la schtrompfette qui fait crac-crac tout en poussant de longs soupirs à faire hurler de peur (ou de rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117242,2790,20][nom]matrixfr a écrit[/nom]"Le diner de cons"

Rendons hommage à lacteur Jacques Villeret qui de par son sourire niais faisait faire toute situation cocasse.

Je sais que nombreux dentre vous nen ont rien a foutre de lui mais moi j'affirme haut et fort :

Merci Mr Villeret.[/citation]

Pour rendre hommage faire un effort sur l'écriture me paraît être un minimum :/

Les Enfants du Marais: très plaisant à regarder.

Pour changer de registre je vais peut-être aller voir Danny the dog, ça m'a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117310,2790,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]nan.

Underworld :D

pi Aviator, même si tout le monde dit qu'il est bon, je ne sais pas si j'irais le voir, j'aime pas ce gars :/[/citation]

j'ai bien aimé Gangs of New York mais juste parce que j'aime beaucoup tout ce qu'a fait Scorsese :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir 'Aviator' hier soir ...

J'ai trouvé ça bien sympa, une histoire que je ne connaissait absoluement pas et DiCaprio joue très bien le rôle de Howard Hugues.

Vais essayé d'allé voir 'La Chute' cette semaine ...

et je vais me lâcher sur une carte 'UGC Illimité' car maintenant j'ai un 'UGC Ciné Cité' à 15 min à pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117325,2800,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je reviens de "entre adultes ..." bah j'ai pas capté grand chose a l'histoire sauf que y a plein de nanas plus ou moins habillé et que Julia roberts est l'actrice la plus vêtue de tout le film :D[/citation]

J'irais bien le voir juste pour Natalie Portman en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.