[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=116234,2730,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Dites, vous avez regardez le reportage sur TF1 hier soir (vers 23h)

C'etait sur les camps de concentration ...

inimaginable :'([/citation]

je vais voir auchwitz en mars... ça va etre assez interessant mais le contexte est aussi a considerer :/

pour essayer de ne pas arriver sans aucune connaissance j'essaye de suivre les nombreux docus.

Posté(e)

je suis allé à dachau (près de Munich) et je pexu te dire que ça choque. Le silence, l'espace (c'est très grand), les bâtiments qui restent debout, les monuments du souvenir, les expos sur ce qui s'est passé...... Ca m'a presque plus marqué qu'Oradour sur Glane...

Posté(e)

[citation=116238,2673,88][nom]Smallvince a écrit[/nom]je vais voir auchwitz en mars... ça va etre assez interessant mais le contexte est aussi a considerer :/

pour essayer de ne pas arriver sans aucune connaissance j'essaye de suivre les nombreux docus.[/citation]

Je sais plus ou en france, deux Lyceens qui sont allés voire auchwitz ont dit: "Ils ont bien fait des les brulés" (en parlant des juifs)

Ils ont ete viré ..

Posté(e)

c'est pas virés qu'ils auraient du etre, c'est enfermé....

Sinon ba moi j'ai ete voir le schtrutof (orthographe?) le seul camps de France à coté de Strasbourg!

Le plus important est de rembarer le négationisme!!!!!

Sinon dans quelques années sa ne sera plus qu'un mythe!!

Posté(e)

[citation=116241,2760,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je sais plus ou en france, deux Lyceens qui sont allés voire auchwitz ont dit: "Ils ont bien fait des les brulés" (en parlant des juifs)

Ils ont ete viré ..[/citation]

j'aurais sans doute fait plus.... des amendes... revercées à des associations anti-rascisme par exemple...

c'est honteux que des gamins racontent des trucs comme ça.... honteux....

le mec aurait été à côté de moi, je lui aurait foutu ma main dans la gueule...

[citation=116243,2760,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]"L'homme peut être un loup envers un autre homme"

Ou quelque chose comme ça, je demanderais à ma prof car c'est elle qui me l'a dit .[/citation]

L'homme est un loup pour l'homme
Posté(e)

[citation=116364,2760,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Chuis en prépa moi :sol:

PS: Oui c'est ironique :o[/citation]

C'est loin d'être un critere d'intelligence XDDD regarde moi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.