Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 non mais j'irais pas, j'avais l'impression que c'était à chier et beaucoups de personnes m'ont confirmés cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115448,2747,0][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Au fait, GreaveR, on ne dis pas plutot: Si vis pacem, para bellum ?[/citation] si il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115579,2730,22][nom]dPm a écrit[/nom]si il me semble...[/citation] Je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115603,2730,23][nom]GreaveR a écrit[/nom] Je corrige[/citation] et le pacem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115612,2730,24][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]et le pacem ?[/citation] je corrige² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Hier soir j'ai matté les triplettes de belleville, c'est très intéressant, aucun dialogue, ça repose, très poétique, bref ... un tit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Dites, vous avez regardez le reportage sur TF1 hier soir (vers 23h) C'etait sur les camps de concentration ... inimaginable :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Shoah (9h) est mieux, il est passé avant hier sur france 3 (en entier !) J'ai regardé des bouts au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 trop horrible, j'ai mis la radio après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est bien horrible, je suis bien d'accord. Mais c'est ce qui s'est passé, et ça fait partie du devoir de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116234,2730,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Dites, vous avez regardez le reportage sur TF1 hier soir (vers 23h) C'etait sur les camps de concentration ... inimaginable :'([/citation] je vais voir auchwitz en mars... ça va etre assez interessant mais le contexte est aussi a considerer :/ pour essayer de ne pas arriver sans aucune connaissance j'essaye de suivre les nombreux docus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 je suis allé à dachau (près de Munich) et je pexu te dire que ça choque. Le silence, l'espace (c'est très grand), les bâtiments qui restent debout, les monuments du souvenir, les expos sur ce qui s'est passé...... Ca m'a presque plus marqué qu'Oradour sur Glane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116238,2673,88][nom]Smallvince a écrit[/nom]je vais voir auchwitz en mars... ça va etre assez interessant mais le contexte est aussi a considerer :/ pour essayer de ne pas arriver sans aucune connaissance j'essaye de suivre les nombreux docus.[/citation] Je sais plus ou en france, deux Lyceens qui sont allés voire auchwitz ont dit: "Ils ont bien fait des les brulés" (en parlant des juifs) Ils ont ete viré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est pas virés qu'ils auraient du etre, c'est enfermé.... Sinon ba moi j'ai ete voir le schtrutof (orthographe?) le seul camps de France à coté de Strasbourg! Le plus important est de rembarer le négationisme!!!!! Sinon dans quelques années sa ne sera plus qu'un mythe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 "L'homme peut être un loup envers un autre homme" Ou quelque chose comme ça, je demanderais à ma prof car c'est elle qui me l'a dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116241,2760,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je sais plus ou en france, deux Lyceens qui sont allés voire auchwitz ont dit: "Ils ont bien fait des les brulés" (en parlant des juifs) Ils ont ete viré ..[/citation] j'aurais sans doute fait plus.... des amendes... revercées à des associations anti-rascisme par exemple... c'est honteux que des gamins racontent des trucs comme ça.... honteux.... le mec aurait été à côté de moi, je lui aurait foutu ma main dans la gueule... [citation=116243,2760,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]"L'homme peut être un loup envers un autre homme" Ou quelque chose comme ça, je demanderais à ma prof car c'est elle qui me l'a dit .[/citation] L'homme est un loup pour l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila je sais plus quel philosophe ( je crois ) à dis-ça :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116244,2760,6][nom]dPm a écrit[/nom] L'homme est un loup pour l'homme[/citation]et surtout pour la femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est de Hobbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Qu'il est intelligent le lapin ! impressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Chuis en prépa moi :sol: PS: Oui c'est ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116364,2760,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Chuis en prépa moi :sol: PS: Oui c'est ironique [/citation] C'est loin d'être un critere d'intelligence XDDD regarde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Déjà que moi chuis pas brillant ... alors un PC xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'te le fais pas dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Bande de noobs !!! Pas capables de cover on vous apprend quoi en prépa FFS ???!!! [dédikass@oinj] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés