[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=116234,2730,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Dites, vous avez regardez le reportage sur TF1 hier soir (vers 23h)

C'etait sur les camps de concentration ...

inimaginable :'([/citation]

je vais voir auchwitz en mars... ça va etre assez interessant mais le contexte est aussi a considerer :/

pour essayer de ne pas arriver sans aucune connaissance j'essaye de suivre les nombreux docus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116238,2673,88][nom]Smallvince a écrit[/nom]je vais voir auchwitz en mars... ça va etre assez interessant mais le contexte est aussi a considerer :/

pour essayer de ne pas arriver sans aucune connaissance j'essaye de suivre les nombreux docus.[/citation]

Je sais plus ou en france, deux Lyceens qui sont allés voire auchwitz ont dit: "Ils ont bien fait des les brulés" (en parlant des juifs)

Ils ont ete viré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116241,2760,3][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je sais plus ou en france, deux Lyceens qui sont allés voire auchwitz ont dit: "Ils ont bien fait des les brulés" (en parlant des juifs)

Ils ont ete viré ..[/citation]

j'aurais sans doute fait plus.... des amendes... revercées à des associations anti-rascisme par exemple...

c'est honteux que des gamins racontent des trucs comme ça.... honteux....

le mec aurait été à côté de moi, je lui aurait foutu ma main dans la gueule...

[citation=116243,2760,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]"L'homme peut être un loup envers un autre homme"

Ou quelque chose comme ça, je demanderais à ma prof car c'est elle qui me l'a dit .[/citation]

L'homme est un loup pour l'homme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.