[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=109400,2574,46][nom]0lli3 a écrit[/nom]xD j'en avait deja entendu parler ^^ Tu vois tu es célèbre chico ![/citation]

à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août :o

Posté(e)

[citation=109408,2610,17][nom]Chico a écrit[/nom]à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août :o[/citation]

Moi j'avoue avoir eu du mal a résister aux siennes en LAN ^^

Posté(e)

[citation=109408,2600,27][nom]Chico a écrit[/nom]à croire que Chandler est fan de moi. Heureusement j'ai su résister à ses avances en août :o[/citation]

Arrete de mentir, t'en rêves encore ...

Posté(e)

[citation=109433,2600,35][nom]Chico a écrit[/nom]Ouais je sais je descend d'Alexandre Le Grand, je suis donc de la lignée de Zeus lui même :kaola:[/citation]

des fois vaut mieux être aveugle que de lire des conneries pareilles... [:rofleuh]

Posté(e)

[citation=109312,2600,7][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai regardé Immortel hier euh ... rien a dire dessus ca m'a pas marqué du tout xD[/citation]

Je sais pas si t'avais lu la BD avant. Moi si, et j'ai trouvé qu'on s'en approchait beaucoup, et comme j'ai adoré la BD, j'ai adoré le film (bilal :love:)

Posté(e)

En parlant d'Alexandre, j'ai trouve ce film un peu a chier...

Je m'explique, ayant adore le film Gladiator, je me suis dit "Oh Alexandre ca va etre du meme niveau puisque s'est du meme realisatuer"

En fait, c'est nul a chier... Enfin j'y vais peut-etre un peu fort, mais j'ai ete tres decu.

D'un part le hero principal, Alexandre, qui a franchement peu de charisme, alors que je pense le "vrai" Alexandre devait avoir un peu plus de punch.

De deux, je l'ai vu en VF, et je vous conseille d'aller le voir en VO...

Tout ca pour dire, vaut mieux regarder un autre film...

Posté(e)

[citation=109518,2640,4][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]En parlant d'Alexandre, j'ai trouve ce film un peu a chier...

Je m'explique, ayant adore le film Gladiator, je me suis dit "Oh Alexandre ca va etre du meme niveau puisque s'est du meme realisatuer"

En fait, c'est nul a chier... Enfin j'y vais peut-etre un peu fort, mais j'ai ete tres decu.

D'un part le hero principal, Alexandre, qui a franchement peu de charisme, alors que je pense le "vrai" Alexandre devait avoir un peu plus de punch.

De deux, je l'ai vu en VF, et je vous conseille d'aller le voir en VO...

Tout ca pour dire, vaut mieux regarder un autre film...[/citation]

:heink: Si mes informations sont exactes Alexandre est de Oliver Stone (Platoon) et Gladiator de Ridley Scott (La Chute du Faucon Noir) :o

Posté(e)

[citation=109519,2640,5][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:heink: Si mes informations sont exactes Alexandre est de Oliver Stone (Platoon) et Gladiator de Ridley Scott (La Chute du Faucon Noir) :o[/citation]

Autant pour moi, je viens de verifier et tu as raison :jap:

Ceci n'empeche ma deception, d'autant plus que je m'appelle Alexandre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.