[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant d'Alexandre, j'ai trouve ce film un peu a chier...

Je m'explique, ayant adore le film Gladiator, je me suis dit "Oh Alexandre ca va etre du meme niveau puisque s'est du meme realisatuer"

En fait, c'est nul a chier... Enfin j'y vais peut-etre un peu fort, mais j'ai ete tres decu.

D'un part le hero principal, Alexandre, qui a franchement peu de charisme, alors que je pense le "vrai" Alexandre devait avoir un peu plus de punch.

De deux, je l'ai vu en VF, et je vous conseille d'aller le voir en VO...

Tout ca pour dire, vaut mieux regarder un autre film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109518,2640,4][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]En parlant d'Alexandre, j'ai trouve ce film un peu a chier...

Je m'explique, ayant adore le film Gladiator, je me suis dit "Oh Alexandre ca va etre du meme niveau puisque s'est du meme realisatuer"

En fait, c'est nul a chier... Enfin j'y vais peut-etre un peu fort, mais j'ai ete tres decu.

D'un part le hero principal, Alexandre, qui a franchement peu de charisme, alors que je pense le "vrai" Alexandre devait avoir un peu plus de punch.

De deux, je l'ai vu en VF, et je vous conseille d'aller le voir en VO...

Tout ca pour dire, vaut mieux regarder un autre film...[/citation]

:heink: Si mes informations sont exactes Alexandre est de Oliver Stone (Platoon) et Gladiator de Ridley Scott (La Chute du Faucon Noir) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109519,2640,5][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:heink: Si mes informations sont exactes Alexandre est de Oliver Stone (Platoon) et Gladiator de Ridley Scott (La Chute du Faucon Noir) :o[/citation]

Autant pour moi, je viens de verifier et tu as raison :jap:

Ceci n'empeche ma deception, d'autant plus que je m'appelle Alexandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.