[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=106043,2520,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais bon, à l'époque, un bon coup de hache, puis un coup d torche pour cotérisé, et puis c'est bon [:spamafote] ( et c'est sans compter l'intervention divine et tout le bodel :P )[/citation]

rambo.jpg

Même de nos jours..

Je me rappelle d'un passage mémorable d'un rambo où il s'est prit une flèche dans le côté.. Il vire la flèche (meme pas mal), évide une balle et se met de la poudre sur la blessure (toujours pas mal :o). Là il prend une branche enflammée et l'applique sur la blessure et donc la poudre (nan nan pas mal) pour cotériser..

magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106047,2520,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah mais qu'est ce que tu crois :o

d'autres serais mort, mais lui il te fait ça comme si il se passait du spray anti moustique [:xdddd][/citation]

Moi je me rappelerais toujours la séquence mythique, planqué avec le colonel:

-Colonel, vous nous avez appris à ignorer la douleur.

-Et ça marche ?

-Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recemment les bonnes surprise:

-AZUMI: film facon manga absolument genial

-Tokyo Godfather : Manga qui change des Robot geant et des superpouvoir, a voir absolument !

-the Big fish : belle rethorique de Tim burton sur la mort et les relation pere fils ... belle poesie

-lady killer : des freres cohen ... j'adore tous ce qu'il font j'ai decouver se film que je ne connaisait pas ... une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106582,2560,6][nom]hellbarto a écrit[/nom]Je viens de recevoir Waynes World 1 et 2, même en les ayant vu une dizaine de fois , ça me fait toujours autant rire :D[/citation]

Ra sa c'est du cultisime

Les phrase a la con

-Benjamin n'est l'amis de personne ! si benjamin etait un medicament sa serait un supositoire !

- Vous vous avez une Tete a rouler en Flat Uno

- Hooo oui un jour elle sera mienne ho oui !

Les scene de delire complet ... sa c'est du film culte (enfin le premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.