bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Et on lui pèlera le jonc... euh... on s'écarte, là [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Qu'est-ce qu'on écarte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103421,2480,22][nom]Gumbi a écrit[/nom]Qu'est-ce qu'on écarte ?![/citation] les Hobbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 chico !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103423,2490,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]les Hobbits [/citation] Les Ho-quoi ??? (attention gros lourd spotted préparez vos fusils ça va filer droit bande de moules !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 vous postez trop vite, je peux pas tapper avec une main et manger mes pains au lait remplis de Nutalle dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai faim :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103426,2490,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous postez trop vite, je peux pas tapper avec une main et manger mes pains au lait remplis de Nutalle dans l'autre [/citation] A y est, un copyleft de plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pourtant j'ai le pot juste devant ma tronche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah bah voila, ya la cuiller qui t'a fait loucher ... :sarcastic: Bon il est temps d'aller au lit là :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tiens, en parlant films: je viens de regarder Spaceballs, ils le passaient à la téloche (pour une fois qu'on a droit à un film qui vaut le coup). Terrible, ce film :love: Que la Chtusse soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pareil, je l'ai regardé tout à l'heure.. il me fais bien marrer ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je vois que ta chtusse est aussi longue que la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai pas la tv :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tu perd pas grand chose, en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 humm ... aprés on dérive sur le topic p2p :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai vu The terminal l'autre jour j'ai bien aimé ! (bete de retour sur le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca parle de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Un homme qui est contrain de vivre dans le terminal d'un aéroport parce-qu'il à perdu ou n'a pas de passeport, tiré d'une histoire vraie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ce serai tiré d'une histoire vraie d'ailleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Et la personne vit toujours dans le terminal, on lui a proposé plusieurs fois une résidence, mais il ne veut pas quitter le terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 En fait c'est un gars qui arrive a New York et pendant son vol, gros coup d etat dans son pays et tout, bref c'est le bordel son passeport n'est plus valide, il doit rester dans l'aeroport en attendant parce qu'en gros c'est comme si il avait pas de nationalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est Tom hanks qui joue dedans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui et ya catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés