Une petite remarque comme ça...

Eaglesg

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je parcours assez souvent les sujets du forum (plus particulièrement ceux concernant Half-Life ^^) et je me suis rendu compte d'une chose: nombreux sont les membres tenant des propos violents et blessants... Je suis étonné que, venant de la part d'une site comme le vôtre, vous n'ayez pas instauré des règles (je tiens en compte le fait que vous avez une vie mais quand même...) car pas mal de sujets finissent verrouillés à cause d'une discussion qui a mal tournée.

Voilà, je tenais juste à en faire la remarque et merci de m'avoir accordé ce temps de lecture.

Posté(e)

Merci de ta réponse, je me suis douté qu'il y avait une charte: je l'ai lue lors de l'inscription ^^

Mais pourquoi tant de membres s'insultent alors ? N'y a-t-il rien a faire ?

Au fait, j'aime ton avatar :D

• 4 months later...
Posté(e)

Marrant de voir ce que dit Eaglesg, et de lire ce post ensuite ^^ : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum-2/avatar-sujet_1032_2.htm#t15869

Cependant je suis d'accord avec certaines choses qu'il dit dans la première partie du post en question, je trouve que les modos sont un dur avec certains membres (dont moi :'( ) après de la à insulter les modos... C'est ma grande force d'ailleurs, m'être fait ban 2 fois sans jamais sortir aucune insulte :>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.