Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Les développeurs du mod ayant pour but de retracer les actions de la 82e division aéroportée lors de la seconde guerre mondiale (Resistance and liberation) ont publié plusieurs rendus et screenshots du médecin, du sniper, de l'officier et du rifleman allemands ainsi que de la carte "rnl_carentan". Retrouver d'autres screenshots et rendus sur la page "Media" du site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Merci aussi à Chandler et Bew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Yeah ca c'est du mod que j'attend avec impatience, pour consoler tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir DODsource... (don moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ce mod allere d etre magnifique mais j attend de voir DoD source, mais il la de la geule ce mod d apres les screen apres faut voir le gameplay ^^ Bon travail ExYnTiGoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Il me fait un peu penser à Call of duty ce mod ^^ Je me réjoui qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=44434,0,4][nom]Kitam a écrit[/nom]Bon travail ExYnTiGoR [/citation] Faut s'habituer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Les images sont vraiement tres belles.le décor; les armes comme les persos. Merci de nous donner des nouvelles de ce type de mod qui risque fortement de faire de la concurence a DOD:source (payant) ! ....et c'est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Bon ben sa me fera 2 mods de la 2nd Guerre Mondiale sur source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ptin je suis trop impatient de la sortie d ce mod !! Il va rivaliser avec DOD Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Boulot remarquable !!! ils dechirent ! vivement qu'ils sortent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 a mon avis ça va être l'un des meilleurs mod hl2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 les images des maps sont belles...un concurant de DoD: Source ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 C'est beau vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 magnifique les screeshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Assez réussis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 c'est de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ce qui est encore plus chouette, c'est que les zones semblent ouvertes, et pas comme dans dod ouvertes à 1 ou 2 chemins, c'est ca qui est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 J'attends trop ce mod,les maps sont très bien réalisées avec les modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai l'impression que côté graphisme, c'est le contraire de DoD : Source : Les maps me font penser à HL1, mais les models sont de toute beauté! A mon avis, dès sa sortie, je le téléchargerai! Sur le site officiel, on peut voir des rendus très intéressants: des camions, des jeeps, des canons antichar, et même un char Tigre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés