o-super Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, je viens de faire référencer mon Clan sur le site Vossey.com. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment ajouter de membres sur la fiche de mon Clan ... Le problème viens peut être du fait que notre status est sure "Ne recrute pas" ? Mais cela ne devrais pas géner pour ajouter des membres a priori. Merci pour l'aide fournie.
caouecs Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, ce sont les membres eux mêmes qui doivent s'inscrire, et non celui qui propose le clan
o-super Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai aussi cherché de ce coté là avec BEBER7 et HUmar on a pas trouvé :/ Y'a proposer son clan, gérer son clan, mais totu ca c'est pour en créé un nouveau.
o-super Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 **o-super offre des lunettes a Caouecs pour qu'il y voyent mieux**
caouecs Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 désolé mais j'avais beaucoup de choses à faire je le fais immédiatement, c'est une régression du code de mon côté
caouecs Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 par contre tu es sûr de faire des clans dans tous les mods que tu proposes ?
o-super Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Rooo Caouecs Tu n'as pas lus la description de notre Communautée ? Tout est expliqué, et j'pourrais même dire, y'a pas toute les icones des mods que l'on propose Merci je regarde ca
caouecs Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 heureusement qu'il n'y a pas tout, tu bousilles ma page d'index d'AnnuClan
o-super Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 :love: Woa, j'fais tant d'effet a ta page d'index ? :heink: Désolay
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.