Chabs Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 [#ff0e00]{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}[/#ff0e00] C'est moche? Oui ca l'est! Salut les amis. Moi je suis nouveau... C'est le deuxieme message que j'ecris sur le forum... et le meme jour que le premier... et quand j'ai decouvert le forum... AHHHRRGHHHHH. C'est moche! Desole de le dire ainssi mais... c'est la veriter! [#0000ff]Alors il faut changer![/#0000ff] Faut faire un effort!! On peut faire mieu non? Bon a+. J'vous laisse reflechire a s'te question ^^ a+!!!
Wooley Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Si t'aime pas les couleurs, tu peux toujours les changer toi meme. Je sais plus ou est l'option mais c'est possible. Je l'ai fait.
Chabs Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 [#ff0000]{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}[/#ff0000] Je sais... C'est exactement ce que j'ai fait... Mais ca reste toujours moche Hehe. Et en plus... ca ma pris 1 heure {exagerer je sais ^^, le monde n'est qu'exageration } pour trouver les boutons afin de poster un nouveau Sujet... et a te repondre O_o!
caouecs Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 si ça te gêne, tu peux partir, au revoir, à jamais et achète des lunettes pourtant ça se voit...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Parceque le wallpaper dans ta signature est pas moche ? oO
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 [#ff0e00]{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}[/#ff0e00]C'est moche? Oui ca l'est! Salut les amis. Moi je suis nouveau... C'est le deuxieme message que j'ecris sur le forum... et le meme jour que le premier... et quand j'ai decouvert le forum... AHHHRRGHHHHH. C'est moche! Desole de le dire ainssi mais... c'est la veriter! [#0000ff]Alors il faut changer![/#0000ff] Faut faire un effort!! On peut faire mieu non? Bon a+. J'vous laisse reflechire a s'te question ^^ a+!!![/quotemsg] Merci de faire un effort sur l'écriture t'es pas sur jeuxvideo.com ici.. Merci de rebrancher le cerveau au lieu de raconter des conneries à chaque post..
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Nan, mais il a raison, pourquoi on met pas un phpBB ?
caouecs Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Nan, mais il a raison, pourquoi on met pas un phpBB ?[/quotemsg]peut-être qu'on devrait y penser
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 Bon allez, Ismael, arrete de dire des bétises et surtout de tricher sur ton age.. Je suis sur que t'as encore 15 ans..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.