Hum... Faut changer nan?

Chabs

Messages recommandés

Posté(e)

[#ff0e00]{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}[/#ff0e00]

C'est moche? Oui ca l'est!

Salut les amis. Moi je suis nouveau... C'est le deuxieme message que j'ecris sur le forum... et le meme jour que le premier... et quand j'ai decouvert le forum... AHHHRRGHHHHH. C'est moche! Desole de le dire ainssi mais... c'est la veriter! [#0000ff]Alors il faut changer![/#0000ff] Faut faire un effort!! On peut faire mieu non? Bon a+. J'vous laisse reflechire a s'te question ^^ a+!!!

Posté(e)

[#ff0000]{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}[/#ff0000]

Je sais... C'est exactement ce que j'ai fait... Mais ca reste toujours moche :P Hehe.

Et en plus... ca ma pris 1 heure {exagerer je sais ^^, le monde n'est qu'exageration :)} pour trouver les boutons afin de poster un nouveau Sujet... et a te repondre O_o!

Posté(e)
[#ff0e00]{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}[/#ff0e00]
C'est moche? Oui ca l'est!

Salut les amis. Moi je suis nouveau... C'est le deuxieme message que j'ecris sur le forum... et le meme jour que le premier... et quand j'ai decouvert le forum... AHHHRRGHHHHH. C'est moche! Desole de le dire ainssi mais... c'est la veriter! [#0000ff]Alors il faut changer![/#0000ff] Faut faire un effort!! On peut faire mieu non? Bon a+. J'vous laisse reflechire a s'te question ^^ a+!!![/quotemsg]

Merci de faire un effort sur l'écriture t'es pas sur jeuxvideo.com ici..

Merci de rebrancher le cerveau au lieu de raconter des conneries à chaque post..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.