Kugan Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Salut la communauté, Je m’adresse aux administrateurs et autre modérateurs, car j’ai de temps en temps, des news glané ça et là que je ne trouve pas sur mon site favoris (Groupe Vossey of course). Comment faire pour poster une news sans URL ? :sweat: Car je n’ai aucun support pour ma source. :??: Puis je la poster sur le forum ? Et un modérateur la passe en news ?
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 http://www.vossey.com/proposition/news.php
Kugan Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Caouecs, mais si je ne met pas d’URL je ne peux pas poster une news non ?
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 comment fais-tu pour glaner des infos à droite à gauche sur le net sans avoir d'url ? ou alors tu t'es mal expliqué... au pire, tu mets l'url de vossey.com
Kugan Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 comment fais-tu pour glaner des infos à droite à gauche sur le net sans avoir d'url ? ou alors tu t'es mal expliqué... au pire, tu mets l'url de vossey.com[/quotemsg]Raaaaa je m’explique, Je glane des infos sur d’autre sites et je voudrais les mètre en forme tout en stipulant que cela viens d’un tel ou autre. De cette façon je fais partager mes infos avec le site Vossey. Donc une copie d’URL de la news du site (autre que Vossey) voulu ne devrai pas aller je pense. (Pas de mise en forme, etc…) :??: Je ne voudrais pas être accusé de plagia ou autres termes moins flatteurs. :whistle: Donc si je poste la news sur le forum du site Vossey, puis donne l’URL du post en question pour la news sur le site Vossey. :wahoo: Cela vas t’il fonctionné comme je veux ? Si non dans le pire des cas je vous donne les infos et vous faite le news. Comme vous voulez.
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Utilises le formulaire par news, en mettant la source et un descriptif, si tu veux reformuler, no problem... mais passe par le formulaire
Kugan Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Voila c'est fait a vous de voir
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 La source c'est si tu raconte des mythos :whistle:
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 UP de 2 mois.. Comme on est le 6 (jour pair donc bon un bon jour) pas de TT... [:tantale:3]
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 J'irais voir les TT pour ça ? :??: Ah bah excuse moi :/ Mais comment ça se fait que s'étais dans le haut du tableau du forum si il date de 2 mois ? J'ai même pas regardé la date..
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Mais comment ça se fait que s'étais dans le haut du tableau du forum si il date de 2 mois ? [/quotemsg] Sûrement parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets dans cette catégorie
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 J'irais voir les TT pour ça ? :??: Ah bah excuse moi :/ Mais comment ça se fait que s'étais dans le haut du tableau du forum si il date de 2 mois ? J'ai même pas regardé la date..[/quotemsg] je plaisantais..
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Je préfère ça [:adriul:4] Je me disais bien aussi qu'il y avais rien de méchant dans mon message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.