elninho Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Depuis la nouvelle version, quand je me log sur le site, je ne suis pas loggé sur le forum (Vossey et Osef). Edit: Ah oui et à part ça je vois les icônes MesDiscussions au lieu des icônes habituelles d'ici, même en vidant le cache.
darck Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Salut, On va corriger tout ça. Pour le login, ça va peut-être prendre un peu plus de temps. [:edith] C'est corrigé pour les icônes.
BenHur Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Salut, Merci de ton post ! Pour le login, le problème a été identifié et va être corrigé dans l'heure. Edit : Fixé. En cas de problèmes, ne pas hésiter à supprimer ses cookies et se relogguer.
Spliff Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Pour les icones, il me semble avoir un mix des deux... (j'ai fais un ctrl+f5)
elninho Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Effectivement, le problème pour se logger est réglé. Merci ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.