Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Le site Half-Life 2 Files propose en téléchargement deux petits fichiers vous permettant d'ajouter quelques objets à Garry's Mod. De quoi patienter jusqu'à la sortie de la prochaine version. Retrouvez le premier ici et le second là Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 cool ^^ mais euhhh c'est quoi les objets ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Les objets ne sont pas précisés. Pour les connaître je te conseille donc d'installer ce mod [:edith] [#ff1c00]Les objets sont utilisables pour la création de NPC.[/#ff1c00] (c'est la seule info que je viens de trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Moué... Je le ferais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44310,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D[/citation] Ah ouè j'avais même pas fait gaffe à la personne qui avait posté la news. Dis voir ExYnTiGoR t'as dû faire quoi avec qui pour entrer dans la famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44313,0,6][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Dis voir ExYnTiGoR t'as dû faire quoi avec qui pour entrer dans la famille ? [/citation] Zoophilie :whistle: Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D T'aurais pu dire ça sur l'autre news... elle est plus mieux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 toutes mes felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44316,0,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Zoophilie :whistle: Et on souhaite la bienvenue à Exy dans l'équipe Vossey.com : D T'aurais pu dire ça sur l'autre news... elle est plus mieux :ange:[/citation] Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libanai Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bienvenue Exy :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Merci à vous tous Et merci² pour Snoopy qui m'a accueilli deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bienvenue quand même ^^ mais heu juste une question, ou doit on extraire les deux fichier .RAR (j'ai bien winrar c'est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Pour le ce fichier "Garry's Mod ext V7", commence par faire une sauvegarde de "garry_props.txt" et de "resource/ui/spawnmenu.res". Ensuite, extrait le tout dans ton dossier "garrysmod". Pour le second (donc "Garry's Mod v.7 Addon Script"), tu extrait le tout dans ton dossier "garrysmod". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 une sauvegarde de garry_props.txt" et de "resource/ui/spawnmenu.res". ? comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je dirais en copiant tes 2 fichiers d'origine dans un autre dossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 si on sauvegarde pas les 2 fichiers c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Que la force soit avec toi ExY ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=45531,0,16][nom]Psychogirr666 a écrit[/nom]si on sauvegarde pas les 2 fichiers c'est grave ?[/citation] Disons que si ca merdouille, bin tu devras tout désinstaller puis réinstaller si j'ai bien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés