caouecs Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir, dans la journée, une intervention sur le serveur a causé quelques problèmes sur la base de données et le forum en particulier, tout est, normalement, revenu dans l'ordre. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 J'avais fait un topic sur le général, et il a disparu :cry: Alors de deux choses l'une: soit j'intimide la base de données et elle le ressort de ses entrailles comme une grande, soit je vais le chercher moi-même et ça risque de saigner [:tantale:3]
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Nan mais finalement c'est bien que la bdd l'ai bouffé, ton topic [:tantale:3]
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Hey la BDD elle pourrait pas bouffer des comptes aussi ? Genre celui d'Azza
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens a l'instant de recevoir un message d'erreur en voulant poster dans le topic juste en dessous [:tantale:3] [:edith] ok j'ai rien dit, ça a posté, mais ça l'affiche pas coucou Caouecs
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Tantale fournisseur d'emmerde.. T'es pas possible hein
darck Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Le serveur a été arrêté par deux fois de manière brutale, ce qui explique la corruption des données dans la base MySQL.
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Tantale fournisseur d'emmerde..T'es pas possible hein [/quotemsg] Ah bah qu'est ce que tu veux, emmerdeur un jour, emmerdeur toujours Tu crois qu'il est la pour quoi le E de OSEF ? Le serveur a été arrêté par deux fois de manière brutale, ce qui explique la corruption des données dans la base MySQL.[/quotemsg]Ah bah forcément si vous la brutalisez avant moi c'est pas du jeu En tout cas le voila revenu, a croire que les sauvegardes sont le seul truc qui marche sur ce serveur [:lowskill:8] Merci
Greaver Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Aurait on frisé la 3eme apocalypse forum? Ca aurait pu être fun..
darck Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Au pire on aurait perdu 12h de messages.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.