patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, je me disais récemment que j'avais pas étudié ce qu'était big browser, j'ai donc voulu tester ce soir mais : Donc voila, je suis bien logué mais je sais pas s'il faut des droits particuliers ou si ça bug ... Bref heureusement que je suis là pour le feedback
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Mon héros [:patapouf:5]
caouecs Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 c'est corrigé, mais il faudrait que je réveille les développeurs de Big Browser, ça va pas là
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Juste une question comme ça : C'est planté depuis combien de temps ? Parce que si ça fait 3 semaines que c'est comme ça et que vous avez pas eu d'info, va falloir se poser des questions sur l'utilité de ce truc, nan ?
caouecs Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 en fait l'erreur de connexion c'est de notre côté, une mauvaise variable ; par contre Big Browser a quelques ratés je trouve niveau fonctionnel. Il faut que je les contacte pour leur filer un coup de main.
thedark Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Faudrait penser à mettre à jour la liste des serveurs aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.